Tama Superstar Custom (et ouais, pour changer...)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Fab!TheFirst
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tama Superstar Custom (et ouais, pour changer...)

Message par Fab!TheFirst »

Salut à vous, j'inaugure mon premier post par la présentation de mon matos. Ca faisait quand même un an que j'étais inscrit... :oops: Tout est dit dans le titre du topic, je rejoins le club des Tama Superstar.. :lol: J'ai acheté ce kit il y a environ deux ans. Comme je viens de la nettoyer, une petite photo s'imposait... Haha.. il était temps, vu la couche de poussière qu'il y avait dessus !! Je viens de changer mes peaux en plus.

Set standard 5 fûts - 12 13 16 22 Remo Emperor sur les Toms, peau d'origine sur la grosse caisse
Caisse claire 14x5,5 en Remo Ambassador
Caisse claire Tama LU1465 en Remo Emperor X
Double pédale Tama Iron Cobra flexiglide
Rack pieds et perches Tama

Concernant les cymbales, je n'ai que des Sabian en ce moment:
XS20 Hihat 14"
PRO Crash 16" (qui se fissure tranquilement au fil du temps)
AA Raw bell dry ride 21"
AAX splash 10"
Stage ice bell 7"

Et voilà :
Image

Image

à plus ! :roll:
Dernière modification par Fab!TheFirst le mar. 4 sept. 2007, 22:02, modifié 1 fois.

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Superbe! J'adore les superstar! Dit moi les bell stagg valent la peine?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

rohoho un bien beau set !!!
Jolie la ride.

c'est une lars ulrich ta caisse claire ???
Dernière modification par Sebass le mar. 4 sept. 2007, 21:37, modifié 1 fois.
Mes caisses claires : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=511189
Mon kit SONOR SQ² Rock : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36674
Mon kit SONOR SQ² Jazz : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36482
Mon kit electro ROLAND TD-12K : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=142457
Mon ancien kit SONOR Force 2000 : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=14085

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Bien mais ça manque de crash ! de china aussi !

La Lars Ulrich, c'est le modèle acier ? Si oui avec l'Emperor X ça doit claquer comme pas permit.

Fab!TheFirst
Porte ses flights

Merki !
Concernant la Bell, c'est une Sabian également. C'est pas commun d'en voir, mais ça doit pouvoir se commander facilement à la bag ou ailleurs. J'en suis assez satisfait, mais c'est clair qu'il y a beaucoup mieux.

Concernant les peaux Emperor, sur les toms, je viens de les changer aujourd'hui même, et ça me fait une sacrée différence par rapport aux peaux d'origine !!

Pour la caisse claire, c'est bien une Lars Ulrich. Mais pour tout vous dire, je vais pas le cacher, je regrette un peu mon achat, même si elle me plait beaucoup. Déjà parce que je l'ai achetée il y a à peu près six mois, d'occase à moitié prix du neuf, je pensais faire une bonne affaire pour une signature. Malheureusement...

Malheureusement, je l'ai reçu un matin de mars si je m'en souviens bien, assez "frais et humide" et j'ai eu l'horreur de voir des taches rougeatres dessus, j'ai pensé à de la rouille tout de suite. J'ai nettoyé, c'est jamais revenu, nickel. Par contre je m'étais aperçu un peu après que le cerclage du dessous était complètement voilé, mais quand je vous dis voilé, c'est pas qu'un peu... j'ai pas compris comment il avait pu arriver dans un état comme ça. J'avais vraiment les boules !!! :shock: Je me suis demandé si le poids de la caisse aurait pu jouer dessus. Oui, elle est super lourde...

Je ne l'ai pas encore changé, je pense (enfin!) commander un nouveau cerclage cette semaine, j'avais pas pris le temps de m'en occuper avant. J'avais des peaux Remo avec, mais en assez mauvais état, et le son était... merdique, n'ayons pas peur des mots.

Mais j'avais changé par la suite la peau de frappe par une ambassador, mon prof est passé dessus pour l'accorder vraiment comme il le fallait, et c'était nettement mieux. Et là avec l'emperor X, je suis encore plus satisfait que précédement. Donc j'ai vraiment hâte de changer le cerclage et la peau de timbre, voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.

Concernant les crash et les china, je m'y attaque bientôt, de toute façon ma Pro commence à se fissurer..

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

C'est balo de mettre une peau ultra épaisse sur ce genre de caisse claire

C'est quoi l'histoire du cercle, t'as pas pu le ramener pour l'échanger ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

A merde j'avais vu "Stagg Ice-bell"... et non "stage..." sa se ressemble non ? :roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Fab!TheFirst
Porte ses flights

Concernant la peau, en effet, je pense que je vais en essayer d'autres. Je viens juste de les monter aujourd'hui c'est pour ça. Si vous avez des idées... Je retesterais bien avec mon ambassador neuve pour voir. Je la pense déjà plus adaptée.

Concernant le cerclage, c'était à un particulier que j'ai acheté cette caisse claire, les frais étaient dejà assez élevés pour son poids, j'ai pensé que j'aurais mieux à faire de la remettre nickel plutot que de la renvoyer. Je me disais aussi "rah bordel, une signature, ça doit sonner quand même" !! :?

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

Fab!TheFirst a écrit : Je me disais aussi "rah bordel, une signature, ça doit sonner quand même" !! :?
ouais mais pas une Lars Ulrich :lol: :twisted:
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Fab!TheFirst
Porte ses flights

vilcoyot75 a écrit :
ouais mais pas une Lars Ulrich :lol: :twisted:
:D Finalement si quand même :D

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

La AA Raw bell dry ride 21" est " sexy " :coeur:
◄Drums your Life►

Fab!TheFirst
Porte ses flights

Oui j'avoue qu'elle est "cocotte" ! :D
Mais elle est vraiment géniale, avec une bonne cloche, je ne suis franchement pas prêt de m'en séparer. Mis à part les crash Xplosion que je n'ai pas énormément aimé, j'ai rarement été déçu des cymbales des séries AA/AAX que j'ai pu essayer. La AAX splash 10 est terrible aussi !

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

Excelent kit!Bonne dispo,lui manque juste une crash et une china en plus et la sa serais parfait!Par contre,je viens de voir ton siége:ta pas trop mal au c**?Enfin vue comme il est pas épais :shock:

Fab!TheFirst
Porte ses flights

Seether man a écrit :Excelent kit!Bonne dispo,lui manque juste une crash et une china en plus et la sa serais parfait!Par contre,je viens de voir ton siége:ta pas trop mal au c**?Enfin vue comme il est pas épais :shock:
Vivivi, je m'attaque aux crash dans quelques temps, je vais essayer de me trouver une bonne paire.

Haha, bien vu pour le siège ! C'est un Dixon, et la Bag m'en avait "gracieusement" mis deux dans le colis, mais ils sont vraiment horribles. Ils sont assez fins, c'est bancal, ça se règle par cran, bref le siège de base. En fait c'est surtout le dos qui tire un peu à la fin. Je vais le changer aussi ! :roll:

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

La config a l'air super agréable a jouer !

Sympa ! C'est la même couleur que Maxdrum ou pas ??
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline

Répondre

Revenir à « Vos kits »