Hammermaster strikes again
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Hammermaster strikes again
Pas de repos pour les braves: le Flamand ose:
Johan VDS martèle sans relâche; ce post s'adresse plus particulièrement à Waxtao a qui avait appartenu cette cymbale; enjoy:
http://www.cymbalholic.com/forums/showt ... hp?t=21088
Johan VDS martèle sans relâche; ce post s'adresse plus particulièrement à Waxtao a qui avait appartenu cette cymbale; enjoy:
http://www.cymbalholic.com/forums/showt ... hp?t=21088
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
faux frère!
téfoutoua?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- soft
- Conseil des sages
New beat: Ze "Bruges sound"
ben quand même: l'attaque de l'olive est carrément plus claire, plus haute et mieux définie: c'est ridable sans souci, et la partie crash-test est bien brute, très industrielle-couvercle de poubelle; il se trouve que l'un et l'autre aspect, même si on a pas l'habitude de les faire se cotoyer, me conviennent tutafé;
ah ça, on est bien d'accord, c'est pô du K custom,
une nouvelle esthétique vient de naître
ah ça, on est bien d'accord, c'est pô du K custom,
une nouvelle esthétique vient de naître
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Ben si pour moi c'est flagrant parce que c'est une ancienne cymbale à moi...
Avant c'était pas très clair maintenant je trouve le son plus défini c'est clair qu'elle est bien ridable (à la base c'est une swish!!)
merci Soft, maintenant tu peux me la rendre, c'est cool d'avoir fait ca pour moi!!!!
j'édite: après réécoute on sent qu'il enlevé de la matière, maintenant son nom de Paperthin est vraiment approprié!!!
Avant c'était pas très clair maintenant je trouve le son plus défini c'est clair qu'elle est bien ridable (à la base c'est une swish!!)
merci Soft, maintenant tu peux me la rendre, c'est cool d'avoir fait ca pour moi!!!!
j'édite: après réécoute on sent qu'il enlevé de la matière, maintenant son nom de Paperthin est vraiment approprié!!!
-
- Place ses micros