Bonjours à tous!
Cet été je pars une semaine en chine, plus précisément à pékin et donc j me suis dit que je trouverais surement du matos(surtout des cymbales et puis un gong évidemment) de bonne qualité la-bas pour pas trop cher .
Je fais donc appel à vous pour savoir si vus avez quelque adresses à Pékin, ou des sites internet sur le sujet ou bien meme d'autres infos interressantes dont vous voulez me faire part!
voilà merci d'avance
cymbale made in china
- PAV
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
oulà...
bin..le blède appelé Wuhan (qui doit compter plusieurs millions d'habiotants si j'ai bien compris)..c'est à peu près le seul endroit où tu trouveras du matos.
Deja en Turquie c'est chaud, et pourtant ils ont la réputation d'etre fabricant...Il aller exclusivement à Istanbul, sinon on te regarde comme un martien même dans les shop de musique (tres rares au passage...)
enfin..bon courage
bin..le blède appelé Wuhan (qui doit compter plusieurs millions d'habiotants si j'ai bien compris)..c'est à peu près le seul endroit où tu trouveras du matos.
Deja en Turquie c'est chaud, et pourtant ils ont la réputation d'etre fabricant...Il aller exclusivement à Istanbul, sinon on te regarde comme un martien même dans les shop de musique (tres rares au passage...)
enfin..bon courage
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down