Hello à tous !
J'aimerais avoir votre avis sur les cymbales Zultan, jouant très fort dans des concerts de gros metal j'ai en projet de ne plus mettre trop cher dans mes cymbales car je dois les renouvelés relativement souvent...
Je suis donc tomber sur cette marque qui m'a l'air intéressant niveau rapport qualité prix et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^
Bonne soirée à tous !
Avis sur Zultan
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Avis sur Zultan
J'ai une Q crash en 18".
Epaisse, pas hyper bandante, mais elle est jolie et costaud.
Donc je dirais que pour le prix tu as ce que cela vaut. Ni plus ni moins, mais si tu les remplaces souvent c'est un moindre mal !
Donc je dirais que pour le prix tu as ce que cela vaut. Ni plus ni moins, mais si tu les remplaces souvent c'est un moindre mal !
- LT be drums !
- Ouane, tou, fri, fore !
Salut DTYannis !
Il existe je pense quelques sujets concernant les Zultan. Et de multiples avis les concernant.
Non ?
Ah bon...
Il existe je pense quelques sujets concernant les Zultan. Et de multiples avis les concernant.
Je n'ai, pour ma part, pas d'avis tranché. Hormis que par moments, ça fait un peu hurler les yeux...DTYannis a écrit :Hello à tous !
(...) je dois les renouvelés relativement souvent... Je suis donc tomber sur cette marque qui m'a l'air intéressant (...)
Non ?
Ah bon...
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
Oui c'est sur que bon pour mon style de jeu, l'article sur le blog Thomann m'indiquait clairement pas des Q pour du metal mais plus du F5, je pense en commandé deux crash F5 18 et 19MattBatt a écrit :J'ai une Q crash en 18".
Hello la compagnie,
Juste un petit message pour vous dire que je suis parti sur du Paiste 900 ça a l’air pas mal et le même bronze que pour les modèles 2002 ! J’ai pris une heavy crash 17 et 18
Bonne soirée à tous
Juste un petit message pour vous dire que je suis parti sur du Paiste 900 ça a l’air pas mal et le même bronze que pour les modèles 2002 ! J’ai pris une heavy crash 17 et 18
Bonne soirée à tous
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Bon choix les Paiste 900 et surtout plus facile à revendre. Tu as pris une couleur ?
Non je trouve que les couleurs font un peu « mauvais goût » je préfère les belle cymbales comme elles sont presque naturellement héhésyleven2 a écrit :Bon choix les Paiste 900 et surtout plus facile à revendre. Tu as pris une couleur ?