Hey les batteuses
- Midnightus
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Hey les batteuses
chère tous!!!!!!! Je viens donc me présenter par ici comme le veut la coutume
1. T’es qui toi ?
Je m’appel Donc G (mon contrat avec les illuminatis ne me permet pas de donner mon prénom complet, comment ça c’est parce qu’il est foireux????? ) je suis un jeune (vieux) de 31 ans et je vis dans la région de mons en belchic
2. T’es quoi comme batteur ?
Tellement débutant que je vais seulement commencer (sûrement après l’été)
3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ?
Pas de groupe en ce moment et je n’y pense pas
4. Et tes influences ?
Étant depuis mon adolescence fan de la musique du diable (rock et métal en général) j’avoue à avoir une préférence pour des groupe comme Dream Theater , Sonata Arctica, Iron Maiden, etc...
5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!
J'ai pas encore acheté la batterie, je veux être sur de pas prendre une batterie trop Cher et performante pour le niveau que j’ai, je veux apprendre à l’ancienne
6. Mais au fait pourquoi t’es ici?
Pour pouvoir choisir avec beaucoup d’aide la batterie qui me permettra de débuter et surtout pouvoir progresser en votre compagnie
1. T’es qui toi ?
Je m’appel Donc G (mon contrat avec les illuminatis ne me permet pas de donner mon prénom complet, comment ça c’est parce qu’il est foireux????? ) je suis un jeune (vieux) de 31 ans et je vis dans la région de mons en belchic
2. T’es quoi comme batteur ?
Tellement débutant que je vais seulement commencer (sûrement après l’été)
3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ?
Pas de groupe en ce moment et je n’y pense pas
4. Et tes influences ?
Étant depuis mon adolescence fan de la musique du diable (rock et métal en général) j’avoue à avoir une préférence pour des groupe comme Dream Theater , Sonata Arctica, Iron Maiden, etc...
5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!
J'ai pas encore acheté la batterie, je veux être sur de pas prendre une batterie trop Cher et performante pour le niveau que j’ai, je veux apprendre à l’ancienne
6. Mais au fait pourquoi t’es ici?
Pour pouvoir choisir avec beaucoup d’aide la batterie qui me permettra de débuter et surtout pouvoir progresser en votre compagnie
- Midnightus
- Passe la tête...
Re: Hey les batteuses
Merci beaucoup
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Salut et bienvenue à toi...
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Salut, et bienvenue à toi.......
- soft
- Conseil des sages
Bienvenue sur le forum.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Salut bienvenue à toi et sympa comme présentation!
Tu devrais trouver pas mal d'informations en parcourant les pages du forum sur les recherches d'une première batterie.
Tu devrais trouver pas mal d'informations en parcourant les pages du forum sur les recherches d'une première batterie.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Un compatriote !
- LT be drums !
- Ouane, tou, fri, fore !
Et de trois (Belgiciens) avec moi ! (qui suis mi-Ch'ti, mi-Belge... J'te raconte pas le mélange de ouf ).
Santé !
Santé !
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Attends, j'suis perdu : mi-chti c'est au chtimi ce que la chocolatine est au ..?!!LT be drums ! a écrit :mi-Ch'ti, mi-Belge
En tout cas bienvenue au petit jeune vieux débutant illuminé.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.