Salut à tous,
J'ai besoin de vos lumières concernant un kit Premier à vendre sur LBC pas trop loin de chez moi et qui pourrait intéresser un ami.
Je n'arrive pas à identifier cette drum donc si vous savez de quel modèle il s'agit, je suis preneur de l'info.
Voici le lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s
Merci par avance pour vos retours.
Musicalement,
TIJ
Aide identification Kit
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Aide identification Kit
In F.U.N.K we trust!
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Aide identification Kit
Ca ressemble fort à une XPK, il me semble qu'il y a avait eu une série limitée avec les coquilles dorées.
- boomfred
- Modérateur
C’est une Astria ou une Vitria. Ça se voit aux coquilles dorées et aux badges sur support.
Ce sont des fûts d’XPK ou APK rhabillés. A priori, ça date de 99 et quelques, quand Premier a tenté de relancer sa production en remplaçant ses têtes de pont (en terme de vente).
Ce sont des fûts d’XPK ou APK rhabillés. A priori, ça date de 99 et quelques, quand Premier a tenté de relancer sa production en remplaçant ses têtes de pont (en terme de vente).
Qui tente n'a rien.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Merci pour vos réponses.
Que vaut ce kit pour un débutant ?
In F.U.N.K we trust!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Les XPK, c'est super, même pour l'après-débutage.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
XPK : fûts et accastillage bien faits, à ce prix, les yeux fermés limite. Me semble par contre que le plaquage doré de cette série limitée vieilli moins bien que les chromées.the italian job a écrit :Merci pour vos réponses.
Vérifie si besoin sur place mais j'ai l'impression qu'il y a une pic de grosse incomplète côté gauche.
Sinon Fûts fins bouleau eucalyptus bouleau. Je peux te passer du son de celle que je viens de refaire au besoin.
- the italian job
- En plein solo
Tama, merci pour ta réponse.Tama a écrit :XPK : fûts et accastillage bien faits, à ce prix, les yeux fermés limite. Me semble par contre que le plaquage doré de cette série limitée vieilli moins bien que les chromées.the italian job a écrit :Merci pour vos réponses.
Vérifie si besoin sur place mais j'ai l'impression qu'il y a une pic de grosse incomplète côté gauche.
Sinon Fûts fins bouleau eucalyptus bouleau. Je peux te passer du son de celle que je viens de refaire au besoin.
J'avais pas vu pour le pic de grosse caisse, mais il semble incomplet effectivement.
Je suis preneur de son volontiers.
Thx!
In F.U.N.K we trust!
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Ben... moi aussi.the italian job a écrit :Je suis preneur de son volontiers.
Simple curiosité. Aucun projet en vue, hein
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.