je viens de découvrir que "not' nouveau pres'" avait choisi Magic System pour embellir la soirée; je n'avais pas été prévenu, ce que je trouve vraiment limite (entre présidences, faire un coucou c'est la moindre des choses); dans ces conditions il est hors de question que je lui envoie un mail de félicitations au nom de La Drummerie. Pour me tenir au courant j'ai écouté deux-trois sons des Magic System, ça ne change pas trop de la compagnie créole; je sens que culturellement les cinq prochaines années vont faire date;
rendez vous à la coda.
une ère nouvelle
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
une ère nouvelle
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: une ère nouvelle
Quoi, on a changé de président de la Drummerie, y a une méga teuf et personne n'en a rien dit ????
- boomfred
- Modérateur
Heu, Soft, t'es plus Prez, c'est Pirla maintenant, tu te rappelles.
Et vu qu'on est sans nouvelle du nantais à moitié parisien ce soir, si ca trouve, il a été invité et il nous y attend.
Et vu qu'on est sans nouvelle du nantais à moitié parisien ce soir, si ca trouve, il a été invité et il nous y attend.
Qui tente n'a rien.
- soft
- Conseil des sages
c'est pour cela que j'ai écrit globalement "la présidence", englobant le président et le vice président.boomfred a écrit :Heu, Soft, t'es plus Prez, c'est Pirla maintenant, tu te rappelles.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Ben ouais, mais Manu, il a pas de ticket avec un vice Prez lui.
J'te dis, Pirla est au Louvre en train de guincher avec le système.
J'te dis, Pirla est au Louvre en train de guincher avec le système.
Qui tente n'a rien.