Je souhaite acquérir des cymbales charley paiste 2002 en occas. N'étant pas habitué à acheter du matos,pourriez vous me donner votre avis sur l'état des galettes en photo?
Difficile d'être très disert au vu de ces photos - il n'y a pas de keyhole et les logos sont conservés : ça ne présume en rien de la présence éventuelle d'une fissure ou d'un coup sur la tranche...
Normalement non mais je ne peux les voir avant achat car c est pas tout près de chez moi donc impossible de verifier.
Prix de vente 190 euros...Je me tate du coup
Malheureusement, je n'en trouve pas à bon prix dans mon coin
J'ai eu la version Sound Edge à 170€ en fin d'année dernière (FDP IN).
Tout dépend du son que tu recherches, car aux alentours de 200€, tu pourras trouver d'autres très bon HH (A Custom, K, AAX, ...).
Si tu restes sur celui-ci, demande des photos (voire vidéos très courtes) de la tranche et appelle la personne pour sentir si elle te semble de bonne foi ou non. En cas de doute ultime, arrange-toi pour obtenir l'adresse du vendeur (genre envoi de chèque), si tu as toutes les coordonnées, ça dissuadera davantage l'éventuel entubeur.
Voila une autre paire de paiste 2002 soundedge à 190 euros fdp in. Ni keyhole, ni fissure, juste une légère tache d'oxydation sur le top. Elles datent des 80'. Trop cher ou dans les prix selon vous?
Elles ont l'air propre oui. Elles sont rangées depuis 91... Ca me tente bien pour des black
Si des amateurs de paiste passent par là pour plus d'avis...
Merci boomfred!