je viens de trouter une peau de 22" noire immaculée, et au remontage je m'aperçois que j'avais du laisser tremper mes doigts dans le beurre charentes poitou: la peau était couverte de grosses traces grasses pourrites; je m'apprêtais à nettoyer à l'alcool ou au liquide vitres, quand, dans un grand éclair bleuté le Génie est apparu et il m'a tendu un bout de chiffon micro-fibre.
à sec
comme neuve.
merci Génie.
tes doigts sur ma peau
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
tes doigts sur ma peau
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Re: tes doigts sur ma peau
Merci du tu-yo… j'ai également une passion mal contrôlée pour le beurre...soft a écrit :je viens de trouter une peau de 22" noire immaculée, et au remontage je m'aperçois que j'avais du laisser tremper mes doigts dans le beurre charentes poitou: la peau était couverte de grosses traces grasses pourrites; je m'apprêtais à nettoyer à l'alcool ou au liquide vitres, quand, dans un grand éclair bleuté le Génie est apparu et il m'a tendu un bout de chiffon micro-fibre.
à sec
comme neuve.
merci Génie.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- soft
- Conseil des sages
Ah! le beurre! une grande chose! depuis Maria Schneider je ne vois plus cet aimable corps gras de la même façon; on n'a jamais su si c'était du beurre breton, normand ou picto-charentais.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Holden Brahms
- Sound check...
- Matos : Beverley, Gary, Simmons SDS 1000, Roland TR 707 et 606
Eh eh, par contre j'imagine que Maria Schneider faisait moins que du 22" de tour de hanche...
- wurly
- Modérateur
Et le parquet, combien de plis?
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Comme quoi ce film a vraiment marqué toute une génération...amateur de Tango bien sur...