Our Last Night - Road to The Throne 1er fill

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.
Répondre
droum
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Our Last Night - Road to The Throne 1er fill

Message par droum »

Heyyy ! :) je voudrais faire un cover de la chanson Road to The Throne de Our Last Night, mais j'arrive pas à comprendre le fill qu'il y a vers 0:17s, quelqu'un pourrait il m'aider ? merci bcp :D :D :D
Echo ? echo.

soft
Conseil des sages

Re: Our Last Night - Road to The Throne 1er fill

Message par soft »

poum tagadigadoum tougoudagadoum pla.

schéma: 1+123+123+1 =8

poum sur le "1", pla sur 4 "et", une double croche de silence entre chaque "lexème", les temps en rouge.

il est possible (très :ouui: ) que je sois à côté de la plaque. don't worry, be happy. 8) :rock: :cocktail:

c'est ton premier post 8)

n'hesite surtout pas à aller te présenter et à dire merci si ça a pu t'être d'une quelconque utilité
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

droum
Porte ses flights

Re: Our Last Night - Road to The Throne 1er fill

Message par droum »

Merciii :D ^^ je suis pas sur non plus que ça soit exactement ça mais ça s'en rapproche beaucoup je trouve alors let's get behind the kit and play it :rock: !

Oui mon capitaine je vais faire les présentations de ce pas :cocktail: <°(((< ahah
Echo ? echo.

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »