J'me présente, je m'appelle Henri
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'me présente, je m'appelle Henri
Bon, en fait ça commence mal : en vrai, je m'appelle Julien !
Parler de soi...
Julien, 37 ans, plutôt parisien, plutôt chirurgien, très sympathique selon les personnes les moins objectives de mon entourage.
J'étais pianiste depuis mes 8 ans pour faire plaisir aux parents, et puis la crise de l'adolescence m'a finalement frappé pour mes 35 ans : je me suis inscrit à des cours de batterie.
Et là, tout s'enchaîne : enfin un instrument où je je finis torse nu au bout de 15 minutes de pratique (si tu fais ça au piano, ça relève de l'article 222-32 du Code Pén...al), et où je peux exprimer un truc assez primal tout en travaillant une technicité assez délirante.
Bref, ça fait 2 ans que j'essaie de progresser comme je peux avec l'aide de mon maître Jedi (alors que le cours sont le mardi... oui c'est la pire blague de cette présentation), et j'y prends beaucoup de plaisir.
Musicalement, j'aime tout : je prends plus de plaisir dans la variété que dans la passion unique.
Un groupe ? (oui, je me pose des questions tout seul, je dois être en sous-dosage de medocs)
L'idée me trotte dans la tête pour progresser différemment tout en m'amusant, mais pour l'instant, le temps me manque.
Merci encore pour l'existence - et votre active participation - sur ce forum, c'est une aide inestimable... et très conviviale.
Parler de soi...
Julien, 37 ans, plutôt parisien, plutôt chirurgien, très sympathique selon les personnes les moins objectives de mon entourage.
J'étais pianiste depuis mes 8 ans pour faire plaisir aux parents, et puis la crise de l'adolescence m'a finalement frappé pour mes 35 ans : je me suis inscrit à des cours de batterie.
Et là, tout s'enchaîne : enfin un instrument où je je finis torse nu au bout de 15 minutes de pratique (si tu fais ça au piano, ça relève de l'article 222-32 du Code Pén...al), et où je peux exprimer un truc assez primal tout en travaillant une technicité assez délirante.
Bref, ça fait 2 ans que j'essaie de progresser comme je peux avec l'aide de mon maître Jedi (alors que le cours sont le mardi... oui c'est la pire blague de cette présentation), et j'y prends beaucoup de plaisir.
Musicalement, j'aime tout : je prends plus de plaisir dans la variété que dans la passion unique.
Un groupe ? (oui, je me pose des questions tout seul, je dois être en sous-dosage de medocs)
L'idée me trotte dans la tête pour progresser différemment tout en m'amusant, mais pour l'instant, le temps me manque.
Merci encore pour l'existence - et votre active participation - sur ce forum, c'est une aide inestimable... et très conviviale.
- Olived
- En plein show
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Re: J'me présente, je m'appelle Henri
Salut à toi Julien parisien chirurgien (chirurgien mon rêve). Que le virus du groove t'entraine jusqu'au bout de la nuit et qu'il réveille en toi un vent de folie. Bienvenue sur ce forum.
Olived : Auteur-illustrateur jeunesse
- boomfred
- Modérateur
Bienvenue camarade.
Et fort belle présentation par ailleurs (oui, on aime la vanne pourrie ici).
Et fort belle présentation par ailleurs (oui, on aime la vanne pourrie ici).
Qui tente n'a rien.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Avec un bon bistouri électrique, on peut faire avouer à peu près n'importe quoi...zouibe a écrit : Julien, 37 ans, plutôt parisien, plutôt chirurgien, très sympathique selon les personnes les moins objectives de mon entourage.
Bienvenue quand même, va.
merci à tous pour l'accueil chaleureux
(bon, ça manque un peu d'infirmières farouches, mais bon, ça devrait pouvoir s'organiser sous peu)
(bon, ça manque un peu d'infirmières farouches, mais bon, ça devrait pouvoir s'organiser sous peu)
- soft
- Conseil des sages
Ha! j'en tiens un! dur?, ou mou??? Si "mou", je t'échange deux heures de cours de cascara contre une ablation de prostate (1h pièces main d'oeuvre).
la cascara est toute neuve et ma prostate n'a pratiquement aucune valeur sur le marché de l'occasion: t'es gagnant
en travaillant un peu ton indépendance tu pourras scalpeliser deux clients à la fois et prendre du fait deux fois plus de vacances aux Bahamas; think it over
les infirmières sont surchargées de boulot et n'ont pas une minute à elles pour penser devenir un jour Terry Lynne Carrington ou même Carène Cheryl
bienvenue
la cascara est toute neuve et ma prostate n'a pratiquement aucune valeur sur le marché de l'occasion: t'es gagnant
en travaillant un peu ton indépendance tu pourras scalpeliser deux clients à la fois et prendre du fait deux fois plus de vacances aux Bahamas; think it over
les infirmières sont surchargées de boulot et n'ont pas une minute à elles pour penser devenir un jour Terry Lynne Carrington ou même Carène Cheryl
bienvenue
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Bonjour docteur Henri / Julien, et bienvenue parmi nous - superbe présentation !
dur... et mou : je suis plasticien !
pour l'indépendance, ça aide un peu... mais y'a ces p... de pieds aussi !
je vais commencer à battre le rythme pendant que j'augmente des seins (mission divine)
pour l'indépendance, ça aide un peu... mais y'a ces p... de pieds aussi !
je vais commencer à battre le rythme pendant que j'augmente des seins (mission divine)
- soft
- Conseil des sages
Ah! plasticien ; ça change tout! (sic)
aurais tu des prix de gros pour des pads silicone ??? reprends tu les anciennes prothèses mamellaires en échange standard?
que te fait travailler ton prof? Trouve toi un groupe: tout le monde te le dira: à plusieurs c'est bien meilleur.
aurais tu des prix de gros pour des pads silicone ??? reprends tu les anciennes prothèses mamellaires en échange standard?
que te fait travailler ton prof? Trouve toi un groupe: tout le monde te le dira: à plusieurs c'est bien meilleur.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Bienvenue à toi, et merci pour cette sympathique présentation.
Le problème, avec les présentations bien lochées, c'est que les réponses de bienvenue sont comparativement plus banales
(j'parle pour moi, hein, pas pour les aut', notamment le Vénérable Mou, jamais en panne de drôleries et de jovialité )
Le problème, avec les présentations bien lochées, c'est que les réponses de bienvenue sont comparativement plus banales
(j'parle pour moi, hein, pas pour les aut', notamment le Vénérable Mou, jamais en panne de drôleries et de jovialité )
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
Mon prof me fait bosser un peu de tout, ô Vénérable Mou : exercices de base, caisse claire, rock, jazz...
Concernant l'idée du groupe, elle me titille énormément, mais franchement, j'ai un peu de trop de taf en ce moment : ce ne serait pas très sympa pour les autres membres (...du groupe ! bande d'obsédés !).
Je vais essayer de m'organiser ça pour 2016.
Très bonne soirée à tous et merci pour ce chaleureux accueil.
Concernant l'idée du groupe, elle me titille énormément, mais franchement, j'ai un peu de trop de taf en ce moment : ce ne serait pas très sympa pour les autres membres (...du groupe ! bande d'obsédés !).
Je vais essayer de m'organiser ça pour 2016.
Très bonne soirée à tous et merci pour ce chaleureux accueil.
Et merci pour cette belle présentation !
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
avé , cher toubib producteur et créateur de fantasmes mammaires......arrrgh.....
bienvenue a toi..........
bienvenue a toi..........
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Belle présentation et franchement .....entre nous,beau virage parceque le piano.....mouhahaha!! Je rigole,bienvenu...
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!