Salut tout le monde,
Je découvre sans doute l'eau tiède, mais en furetant chez Thotho, j'ai découvert à ma grande surprise qu'ils vendaient certaines caisses claires SS de chez Noble&Cooley, et à des prix pas dégueux du tout (environ 750€ à 900€ en fonction des modèles).
Bon, entendons-nous bien : c'est une évidemment une somme très conséquente, mais quand on considère que c'est du neuf, pas du tout facilement trouvable en occase, et vendu pas loin de $1000 le bout chez l'Oncle Sam, je suis assez surpris de les trouver à ce prix-là par chez-nous (on va dire, que l'Allemagne, c'est quasi-"par chez nous")
Bref, qu'en est-il ? C'est le tarif, rien d'étonnant ? Ou c'est plutôt l'affaire du siècle (ou au moins d'un temps où le dollar valait 30% de moins), alors autant en prendre deux tant qu'on y est ? Plus sérieusement, ce n'est ni ce que je cherche, ni mon budget, mais cela m'a suffisamment interloqué pour que je vous fasse partager mon interloquationnement (ou interloquitude, pour les jours où je me sens royal....)
Le lien ici : http://www.thomann.de/fr/noble-cooley.html
Noble&Cooley chez Thomann
- Al33
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha, Noble&Cooley, Sabian, Vater
- gretschdrummer
- En plein show
Re: Noble&Cooley chez Thomann
les prix sont intérressant voir trés attractif sur certains modèles , les plus prisés sont les 14x7"en érable par contre le délai peut être assez long si pas dispo et pas toujours actualisé avec les petits carrés vert ou orange , méfiance ...