Première batterie électronique...
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl export (très vieille)
Ride Sabian AAX "20
Crash Paiste PST3 "16
Chineese Sabian "14
Hi-hat Sabian "14
+ Yamaha DTX400K - Localisation : Longjumeau
Première batterie électronique...
Bonjour à tous!
Je suis batteur depuis 1 an environ et je joue sur une pearl export (acoustique donc) mais pour des raisons de voisinage je me dois de passer sur une électronique.
Je jouerai tout les jours dessus alors je recherche une certaine qualité mais comme je suis amateur je ne recherche pas non plus quelque chose de trop "puissant" (donc trop cher)..
Mon budget serait de 500-600 e, j'ai recherché sur le bon coin et je ne sais pas quel modèle acheter.
Je lis partout que Roland et Yamaha sont de bonnes marques, mais je ne sais pas trop quoi prendre et il n'y pas les prix sur leurs sites...
Je requiert donc l'aide de quelques camarades musiciens qui s'y connaîtraient un poco!
Merci par avance Mesdames/Messieurs!!
Je suis batteur depuis 1 an environ et je joue sur une pearl export (acoustique donc) mais pour des raisons de voisinage je me dois de passer sur une électronique.
Je jouerai tout les jours dessus alors je recherche une certaine qualité mais comme je suis amateur je ne recherche pas non plus quelque chose de trop "puissant" (donc trop cher)..
Mon budget serait de 500-600 e, j'ai recherché sur le bon coin et je ne sais pas quel modèle acheter.
Je lis partout que Roland et Yamaha sont de bonnes marques, mais je ne sais pas trop quoi prendre et il n'y pas les prix sur leurs sites...
Je requiert donc l'aide de quelques camarades musiciens qui s'y connaîtraient un poco!
Merci par avance Mesdames/Messieurs!!
Je veux une double pédale.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Première batterie électronique...
TD4 d'occasion avec peaux maillées c'est bien.
Salut !