Première batterie électronique...
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl export (très vieille)
Ride Sabian AAX "20
Crash Paiste PST3 "16
Chineese Sabian "14
Hi-hat Sabian "14
+ Yamaha DTX400K - Localisation : Longjumeau
Première batterie électronique...
Bonjour à tous!
Je suis batteur depuis 1 an environ et je joue sur une pearl export (acoustique donc) mais pour des raisons de voisinage je me dois de passer sur une électronique.
Je jouerai tout les jours dessus alors je recherche une certaine qualité mais comme je suis amateur je ne recherche pas non plus quelque chose de trop "puissant" (donc trop cher)..
Mon budget serait de 500-600 e, j'ai recherché sur le bon coin et je ne sais pas quel modèle acheter.
Je lis partout que Roland et Yamaha sont de bonnes marques, mais je ne sais pas trop quoi prendre et il n'y pas les prix sur leurs sites...
Je requiert donc l'aide de quelques camarades musiciens qui s'y connaîtraient un poco!
Merci par avance Mesdames/Messieurs!!
Je suis batteur depuis 1 an environ et je joue sur une pearl export (acoustique donc) mais pour des raisons de voisinage je me dois de passer sur une électronique.
Je jouerai tout les jours dessus alors je recherche une certaine qualité mais comme je suis amateur je ne recherche pas non plus quelque chose de trop "puissant" (donc trop cher)..
Mon budget serait de 500-600 e, j'ai recherché sur le bon coin et je ne sais pas quel modèle acheter.
Je lis partout que Roland et Yamaha sont de bonnes marques, mais je ne sais pas trop quoi prendre et il n'y pas les prix sur leurs sites...
Je requiert donc l'aide de quelques camarades musiciens qui s'y connaîtraient un poco!
Merci par avance Mesdames/Messieurs!!
Je veux une double pédale.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Première batterie électronique...
TD4 d'occasion avec peaux maillées c'est bien.
Salut !
Si tu veux je revends la mienne, c'est pas le haut de gamme de chez Roland, mais c'est idéal pour débuter :
Edit : vente pas trop bien cachée ça.
(Et moins cher que ton budget )
À plus
Si tu veux je revends la mienne, c'est pas le haut de gamme de chez Roland, mais c'est idéal pour débuter :
Edit : vente pas trop bien cachée ça.
(Et moins cher que ton budget )
À plus
-
- Passe la tête...
- Matos : Pearl export (très vieille)
Ride Sabian AAX "20
Crash Paiste PST3 "16
Chineese Sabian "14
Hi-hat Sabian "14
+ Yamaha DTX400K - Localisation : Longjumeau
C'est cool mais j'habite sur Paris x)
Je veux une double pédale.
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Je me greffe à cette requête, je suis à peu près dans le même cas de figure.
J'arrive pas les mains vides, tiens c'est pour toi :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=15_s
Je suis toujours sur Nancy et Chalons en champagne, est ce que des gourous de la batterie électronique voient des annonces dignes d'intérêt dans ma circonscription ? Je connais pas vraiment les standards ...
Mon cahier des charges serait 500e et pads maillés. Merci pour votre aide
J'arrive pas les mains vides, tiens c'est pour toi :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=15_s
Je suis toujours sur Nancy et Chalons en champagne, est ce que des gourous de la batterie électronique voient des annonces dignes d'intérêt dans ma circonscription ? Je connais pas vraiment les standards ...
Mon cahier des charges serait 500e et pads maillés. Merci pour votre aide
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
500€ et pads maillés c'est obligatoirement la TD4KX dans ce cas. Je ne sais pas si à 500€ cela se trouve facilement. Pour un peu plus oui.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Habituellement une KX ou KX2 se vend entre 600 et 800€. Rarement en dessous mais sait-on jamais.