Bonjour tout le monde

Présentez vous !
Répondre
ixigrec
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour tout le monde

Message par ixigrec »

Bonjour à toutes et a tous !

Moi c'est Antonin, j'ai 23 ans et je suis originaire de Dunkerque (59), plus de 10 ans que je pratique la batterie et depuis 2 ans un groupe (Rock francophone mais je détaillerai ça dans la partie approprié). J'ai déjà pas mal feuilleté le forum sans jamais m'inscrire mais bon mieux vaut tard que jamais.
Alors voilà 2 mois sur 4, je suis sur Brest (foutu diplôme d'ingénieur en apprentissage) m’empêchant ainsi de pratiquer, mais je me rattrape quand je rentre, d’ailleurs si des personnes ont une solutions pour ça je suis preneur !
Je posterai bientôt dans la partie conseil pour un achat future d'une caisse claire.

A vous lire, Ciao !

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Bienvenue jeune ingénieux.

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Re: Bonjour tout le monde

Message par Dream Drummer »

Bien le bonjour ami étudiant ! (et compagnon de galère drummistique) :cocktail:
Et bienvenue.

Pour tes questions, ça dépend de où que t'en es, tes goûts, tes moyens, ta situation et tout et tout. Un passage par la section pedago pour poser les bonnes questions avec les bonnes infos, et on pourra ensuite t'engueuler de pas avoir cherché mieux. :ouui: :wink:

bulletdrum
Place ses micros
Matos : SONOR Prolite: 10", 12", 16", GC 22" et CC 14"x5"
TAMBURO Formula Custom: 12", 16", GC 22" et CC 14"x8"

Message par bulletdrum »

ixigrec a écrit : Alors voilà 2 mois sur 4, je suis sur Brest (foutu diplôme d'ingénieur en apprentissage) m’empêchant ainsi de pratiquer[...].
Salut à toi ixigrec,

C'est sûr le pad c'est bien, pas bruyant, facilement transportable, mais çà a ses limites.
J'espère que tu trouveras une solution pour assouvir ta passion sur tes deux moi de disette. :cocktail:

ixigrec
Porte ses flights

Message par ixigrec »

Tout d'abord merci pour votre accueil, ça fait plaisir :)
bulletdrum a écrit :J'espère que tu trouveras une solution pour assouvir ta passion sur tes deux moi de disette. :cocktail:
Je me tâte à investir dans un petit kit électronique (genre 200-300€ en occasion) sur la région de brest, je vais demander conseil auprès des membres du forum.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »