Besoin de conseils à propos de mon charley.
Je possède le Zildjian K custom special dry hats. J'aime beaucoup le côté brut qu'il dégage mais je me lasse de plus en plus de son côté peu vivant (dû au dry).
Pouvez-vous me conseiller un charley dans cet esprit (avec de la personnalité et relativement couillu ouvert) mais qui vit un peu plus ? Du un peu dry mais pas autant que celui-la.
Le reste de mon set est composé d'une crash k custom dark 14", k dark thin crash 15" et k custom dark ride 20".
Hihat dans l'esprit ms plus vivant que K custom special dry
- SebArsia
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia 20, 14, 14x5,5 snare / Meinl Byzance Sand / Hardware DW et Tama // Premier Heritage Electro Kit / Zildjian Gen16 /Roland TM-2
Re: Hihat dans l'esprit ms plus vivant que K custom special
K custom Hybrid ?
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
K custom dark pour le sombre
K light pour le moins de brillance
sinon, pourquoi pas les series dites vintages de chez Bosphorus ?
Chez Impression cymbal la serie dry jazz est dans cet esprit que tu recherches....ce qui nous amène à regarder du côté des crescent cymbals (http://www.crescentcymbals.com/)
pas mieux.
K light pour le moins de brillance
sinon, pourquoi pas les series dites vintages de chez Bosphorus ?
Chez Impression cymbal la serie dry jazz est dans cet esprit que tu recherches....ce qui nous amène à regarder du côté des crescent cymbals (http://www.crescentcymbals.com/)
pas mieux.
- SebArsia
- Sound check...
- Matos : Premier Signia 20, 14, 14x5,5 snare / Meinl Byzance Sand / Hardware DW et Tama // Premier Heritage Electro Kit / Zildjian Gen16 /Roland TM-2
Merci pour vos propositions mais je crois que mon choix va se porter sur le Meinl Sand Hats...
Si vous en voyez passer un, prévenez moi
Si vous en voyez passer un, prévenez moi
- SebArsia
- Sound check...
Charley Meinl Byzance Sand Hats trouvé et adopté !