salut ,j'en cherchais une depuis un bon moment en finition rosewood pour aller avec mon kit , c'est chose faite , ci joint ma nouvelle Gretsch rosewood de 1982 14x8" entierement d'origine et dans un état parfait ...
le son ... sans surprises bien percutant et claquant ...
La caisse claire est superbe, rien à dire de plus, et à l'air prometteuse niveau son rien qu'en photo.
Mais c'est marrant comme je n'ai jamais aimé les caisses claires assorties au kit. Je ne sais pas pourquoi, plus la finition de la cc est différente, plus ça me plait. C'est grave docteur ?
loorenz a écrit :Mais c'est marrant comme je n'ai jamais aimé les caisses claires assorties au kit. C'est grave docteur ?
On devrait faire un club, jamais aimé le côté "panoplie complète".
Par contre comme d'hab' tu as toujours de bien jolies choses, et qui doivent très bien sonner.
désolé , pas de son , quelques clichés en plus ...le son tony williams ,precis percutant ...
le debut 80 , Gretsch est dans ses meilleures années ,kits et cc , les futs jasper ( les meilleurs ) sont trés trés fin encore plus que la decenie 70 avec en plus un accastillage au top , l'attache tom est superbe solide et fonctionelle , etc ...