Il aurait pu être batteur de rockabilly, il a préféré jeter des petites notes sur le papier et avoir eu 97 ans le 22 janvier dernier; c'est un putain de monument dans la mesure ou il perpétue une tradition, une prospective et une intelligence là ou nos aimables politiques on lâché le morceau depuis burette;
il navigue seul depuis que sa redoutable compagne pianiste (Geneviève Joy) l'a quitté il y a peu.
il demeure l'une des rares justifications à payer des impôts: je sais que 0,00000012% lui reviendront, et rien que ça suffit à mon bonheur.
et même sur Deezer ils connaissent, dis donc!
http://www.deezer.com/fr/album/4669831
: la consécration!
Henri "Riton" Dutilleux
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Henri "Riton" Dutilleux
c est pas un batteur ?
- soft
- Conseil des sages
bah non: ce topic est consacré aux musiciens en général, bien que celui-ci soit un peu particulier: un compositeur, et un maître, un trésor vivant: écoute la façon dont il travaille la masse sonore comme un prolongement du violoncelle: quels paysages ; ça c'est du boulot
ce qui ne m'empêche pas d'apprécier trip hop, brutal core, pop rock, blues bien roots, musique carnatique, Jazz ou fusion. le bonheur est dans la diversité.
ce qui ne m'empêche pas d'apprécier trip hop, brutal core, pop rock, blues bien roots, musique carnatique, Jazz ou fusion. le bonheur est dans la diversité.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Riton Dutilleux
Il est bon ce riton là
C'est Debussy dans l'espace .
J'ai un seul disque, en quartet à cordes, Arditti quartet, je crois .
Tu peux m'en conseiller d'autres ??
C'est Debussy dans l'espace .
J'ai un seul disque, en quartet à cordes, Arditti quartet, je crois .
Tu peux m'en conseiller d'autres ??
- soft
- Conseil des sages
non; je glane par ci par là, au hasard des programmations de France Mu ou France Q, épi j'ai quelques cassettes (what ????) de séries radio qui lui ont été consacrées. comme tu dis: Debussy dans l'espace: on sent la filiation, mais aussi le fils prodigue et l'aventurier.
j'ai entendu récemment un "truc" conduit par Esa-Pekka Salonen, ça avait une bonne gueule
Arditti ? c'est pas un footballeur
j'ai entendu récemment un "truc" conduit par Esa-Pekka Salonen, ça avait une bonne gueule
Arditti ? c'est pas un footballeur
arditti c est un acteur de son prenom pierre
mais je savia s pas qu'il avait un quartet
mais je savia s pas qu'il avait un quartet