Hello

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Ms25
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Rockstar : 22-12-13-16 - CC Pearl Chad Smith Signature 14x5

Hello

Message par Ms25 »

Bonjour à tous,

Une pretite présentation rapide :
J'ai 48 ans et j'ai commencé à prendre des cours de batterie et percussions en septembre 2011.
J'habite dans un village près de la frontière suisse.
J'ai hésité un moment entre la basse et la batterie, et comme pour trouver un prof de basse c'était galère, mon choix a été vite fait.
Quand j'avais 16 ans, j'ai pris des cours de guitare électrique et avec des potes à côté de St Etienne (..Allez les verts...) on avait monté un petit groupe de métal.

Si j'ai mis Billy en avatar, c'est parce que je le considère comme des meilleurs, mais je ne suis pas sectaire, j'écoute de tout : Jazz (new orleans, fusion) Rock'N'Roll (country, hard, métal, rockabilly,blues ..), pop, funk, dance, techno...et même classique.

Au niveau matos, j'ai une petite rockstar que je présenterais bientôt.
:rock:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Re: Hello

Message par Sebass »

Bienvenu à toi sur le forum !!!

Ms25 a écrit :J'habite dans un village près de la frontière suisse.
Intéressant... j'aurai peut etre quelques valises à faire passer de l'autre coté de la frontière... j'espère pouvoir compter sur toi !!! :wink:

Ms25 a écrit :Si j'ai mis Billy en avatar, c'est parce que je le considère comme des meilleurs, mais je ne suis pas sectaire, j'écoute de tout : Jazz (new orleans, fusion) Rock'N'Roll (country, hard, métal, rockabilly,blues ..), pop, funk, dance, techno...et même classique.
Tout comme moi !!! Ouvert à tout style c'est le meilleurs état d'esprit dans la musique, ne jamais s'enfermer.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Ms25 a écrit :

Si j'ai mis Billy en avatar, c'est parce que je le considère comme des meilleurs, :
moi c'est sa force de caractère qui m'a scotché: porter les mêmes pulls jacquard que ceux que ma grand mère me tricotait pour mon petit Noël mérite toute mon incrédule vénération :o

équipé pour aller au ski, pépère :P

bienvenue à toi et bon forum 8) :cocktail:

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

bienvenue à toi, :cocktail: mais du coup ça va pas etre fastoche,t'as le meme avatar que NICobahm :)

Ms25
Passe la tête...
Matos : Tama Rockstar : 22-12-13-16 - CC Pearl Chad Smith Signature 14x5

Message par Ms25 »

Bon, j'ai changer mon avatar...
Là il est impressionnant, je l'ai vu sur YouTube où il joue avec deux baguettes dans les mains....

Après je suis d'accord, sa musique ne plait pas forcément à tout le monde...pourvu que cela dure et que les majors nous imposent pas une culture musicale (qu'ils n'ont d'ailleurs pas...ils y connaissent rien...ils ont fait des hautes études commerciales : €+$+£= :D )

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Ahhh ba si ils étaient la pour nous faire découvrir (acheter) de la bonne musique cela se saurait...

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Jo

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »