Il s'agirait de l'une des caisses claires les plus convoitées, mais je ne l'ai jamais entendu.
Au prix qu'elle se vend sur Ebay, il faut que ça soit de la bombe.
La mythique Zildjian - Noble & Cooley
- Arkan
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
- boomfred
- Modérateur
mitikémoch'
Comme quoi on est pas obligé de faire beau...
Après pour le prix, c'est ce que le vendeur compte la vendre, pas dit qu'elle trouve un acheteur...
Sinon, Seb', tu nous a pas montré la "même" en Tama/Meinl ?
(pas taper, Syrian, pas taper...)
Après pour le prix, c'est ce que le vendeur compte la vendre, pas dit qu'elle trouve un acheteur...
Sinon, Seb', tu nous a pas montré la "même" en Tama/Meinl ?
- soft
- Conseil des sages
Re: La mythique Zildjian - Noble & Cooley
c'est original, l'implantation alternée des coquilles monopoints sur celle de gauche: elle doit surement être plus chère
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: mitikémoch'
C'est moi Tama/Meinl !boomfred a écrit : Sinon, Seb', tu nous a pas montré la "même" en Tama/Meinl ?
Ah ! Faut tout leur dire !
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Et vous me dérangez au taff pour ça !!! pffff
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Déjà évoquée à plusieurs reprises. Vavou en a parlé aussi ailleurs sur le forum.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=32709" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout comme la Paiste du mm tonneau (que j'ai croisée, elle, et ne m'a pas laissé un souvenir impérissable). C'est finalement puissant, ce qui fait délirer certains aficionados, surtout au rayon chevelus headbangers parkinsoniens, mais assez mat. En tt cas, pas assez de mojo pour moi ces trucs, captés entre deux esgourdes attentives ds un milieu moins bruyant.
Ne pas confondre avec celle en laiton illustrée avec, qui n'est pas le mm modèle anniversaire. Quand à celle de gauche, considérez qu'un fût martelé sonnera tjs plus mat encore qu'un fût lisse.
La facture Noble & Cooley est mythique, la caution Gatzen a aussi son impact en terme d'image, ceci explique cela.
C'est un peu le mm débat qu'avec DW (et vlan, une thune ds le bastringue)
De tte façon, à l'heure du règne des Taïwaneries, plus rien ne se défend. Il ne reste que l'aspect collection, une démarche particulière, délirante pour certains, justifiée pour d'autres. Ainsi va la nature humaine... (parce que si l'on abonde ds ce sens de vouloir rester aller à l'essentiel, on pourrait aussi supprimer 90% de l'offre mondiale en CC qu'on ne s'en porterait pas plus mal. La plupart n'étant que les clones les unes des autres, et surtout inintéressantes au possible ce qui rejoint les débats en cours ailleurs sur "la notion de se faire plaisir". Encore un faux débat !)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=32709" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout comme la Paiste du mm tonneau (que j'ai croisée, elle, et ne m'a pas laissé un souvenir impérissable). C'est finalement puissant, ce qui fait délirer certains aficionados, surtout au rayon chevelus headbangers parkinsoniens, mais assez mat. En tt cas, pas assez de mojo pour moi ces trucs, captés entre deux esgourdes attentives ds un milieu moins bruyant.
Ne pas confondre avec celle en laiton illustrée avec, qui n'est pas le mm modèle anniversaire. Quand à celle de gauche, considérez qu'un fût martelé sonnera tjs plus mat encore qu'un fût lisse.
La facture Noble & Cooley est mythique, la caution Gatzen a aussi son impact en terme d'image, ceci explique cela.
C'est un peu le mm débat qu'avec DW (et vlan, une thune ds le bastringue)
De tte façon, à l'heure du règne des Taïwaneries, plus rien ne se défend. Il ne reste que l'aspect collection, une démarche particulière, délirante pour certains, justifiée pour d'autres. Ainsi va la nature humaine... (parce que si l'on abonde ds ce sens de vouloir rester aller à l'essentiel, on pourrait aussi supprimer 90% de l'offre mondiale en CC qu'on ne s'en porterait pas plus mal. La plupart n'étant que les clones les unes des autres, et surtout inintéressantes au possible ce qui rejoint les débats en cours ailleurs sur "la notion de se faire plaisir". Encore un faux débat !)
- gretschdrummer
- En plein show
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
oui c 'est bien celle là la the modèle pour la musique classique.
il existe même un recueil de pièces de caisse claire qui se nomme noble snare., en hommage à cette caisse.
mais c'est le modèle en finition noir le plus académique qui est le collectionnable. enfin, il me semble.