Je viens de tomber sur ca:
http://www.footdrums.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Au vu des vidéos, le truc a l'air super abouti et bien pensé, il y a pas mal de belles trouvailles dans ce bric à brac de pédales et battes...
Qu'en pensez vous ?!
Footdrum
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Footdrum
J'en pense que ça fait quand même très a peu près et que c'est encore un moyen de prendre un guss de moins pour faire la rythmique donc pour développer les groupes sans batteur oui !!!
- soft
- Conseil des sages
Clink, dzzzziiimmmm! bloïnk duuunk!
quand tu auras trouvé un bassiste qui pourra assurer conjointement une partie de "footdrums" qui tienne la route, on en reparlera;Lefred a écrit :J'en pense que ça fait quand même très a peu près et que c'est encore un moyen de prendre un guss de moins pour faire la rythmique donc pour développer les groupes sans batteur oui !!!
le concept de l'homme orchestre ne date pas d'hier, et le son calamiteux qu'on arrive à tirer du bouzin après s'être fâché à mort avec son banquier devrait te rassurer: c'est pourri, ce truc! le son de kick ! ; faire une démo vendeuse avec un charlé B8, c'est ça qui serait exceptionnel;
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: Footdrum
Je l'avais posté dans le topic ''insolite drums'' il me semble.
Pour un gars qui veut s'accompagner à la gratte sèche au coin du feu, ca peut le faire...
Pour un gars qui veut s'accompagner à la gratte sèche au coin du feu, ca peut le faire...