technique : jeu avec les doigts, moeller ?
- chire2b
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
technique : jeu avec les doigts, moeller ?
Bonjour, Soft va peut etre me re "traiter" de nul ^^ mais j' ais encore une question a vous poser, je n arrive pas a voir quel technique utilise morello dans cette video a la 51ieme seconde exactement (je ne trouve pas son explication tres claire ).Le lien pour la video : http://www.youtube.com/watch?v=Z0t0kfKE ... re=related
- soft
- Conseil des sages
Re: technique : jeu avec les doigts, moeller ?
bah c'est nul: c'est du phrizé
- chire2b
- Porte ses flights
Oui mais je parle des triolet rapide qu il fait a la main gauche, il commence par ces triolets en "phrizé" et apres il fais 9 notes (10 avec la derniere) a la main gauche assez rapide , c'est de ce moment la que je parle. Vu que le titre est "whipping motion" j' ai penser au moeller mais juste avant il joue avec les doigts a la droite il me semble, donc...
- soft
- Conseil des sages
le Moeller n'est pas censé ne pas utiliser les doigts, il me semble; je serais plus intrigué par sa pince, qui a l'air de se faire assez "derrière", entre le majeur et la nulère, en dégageant l'index.chire2b a écrit : j' ai penser au moeller mais juste avant il joue avec les doigts a la droite il me semble, donc...
- chire2b
- Porte ses flights
le moeller , c est avec les doigts ?
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
poignet, rebonds et doigts. Il y a un topic juste au-dessus....essaie de choper le DVD du Jojo Mayer, tout est parfaitement montré et expliqué. Mais de là à maitriser toutes les techniques du monsieur.
Morello, me semble-t-il, joue avec les doigts ...à voir dans sa vidéo pédagogique également (mais bon, je ne doute pas qu'il maitrise d'autres techniques le môssieur).
Morello, me semble-t-il, joue avec les doigts ...à voir dans sa vidéo pédagogique également (mais bon, je ne doute pas qu'il maitrise d'autres techniques le môssieur).