trigger octobans

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
igordison
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl export select 99 : 22X2, 12 13 16 cc14 sensitone, Paiste alpha et rude, remo pinstripe, vater, trigger ddrum et module yamaha dtxpress 4

trigger octobans

Message par igordison »

Salut tout le monde,

est-il possible de trigger des octobans, je veux dire par là est-ce qu'il y a un module avec des sons d'octobans voir de caisse claire qui s'en rapproche et aussi quels trigg mettre dessus (plutôt un de caisse claire je pense si c'est possible) ???

merci d'avance

gsdy
Place ses micros

Re: trigger octobans

Message par gsdy »

Les octobans ont un diamètre réduit, le trigger occupera la quasi totalité de la zone de frappe.

Cela dit trigger des octobans pour avoir un son d'octoban, ce n'est pas idiot.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

gsdy a écrit : Cela dit trigger des octobans pour avoir un son d'octoban, ce n'est pas idiot.
Ye'r raïte 8)

on m'a dit que certains djheun'z chevelus à forte odeur de houblon fermenté (Majyk outside) triggaient leurs grosses caisses pour avoir des sons de grosse caisse; c'est pas possib', ça, dis moi ???
:shock: :?

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

soft a écrit :
gsdy a écrit : Cela dit trigger des octobans pour avoir un son d'octoban, ce n'est pas idiot.
Ye'r raïte 8)

on m'a dit que certains djheun'z chevelus à forte odeur de houblon fermenté (Majyk outside) triggaient leurs grosses caisses pour avoir des sons de grosse caisse; c'est pas possib', ça, dis moi ???
:shock: :?

:lol:
ceci dit, rien d'impossible dans le fait de trigger des octobans...
http://www.weblogimages.com/dajmando/Ac ... 202007.jpg

Répondre

Revenir à « L'électronique »