Long life to the King of Rock n'Roll (Ronnie James Dio)
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Long life to the King of Rock n'Roll (Ronnie James Dio)
Once upon a dream he came through Heaven and Hell, he killed the dragon and drew a rainbow in the dark... Ladies and Gentlemen... stand up and shout for... The King of Roooooock n'Roooooooooooooooooll. un des rares chanteurs à pouvoir provoquer autant d'émotions et de frissons à la fois Et un des seuls à pouvoir me mouiller les noeils. Grand moment de l'avoir vu au Hellfest 2009 même avec un mal de dos insupportable
Ronnie James Dio, né en 1944, aurait très bien pu apparaitre dans l'univers fantastique d'un JRR Tolkien. Le hobbit du Heavy Metal est certainement l'une des plus belles et plus puissantes voix dans le milieu metal avec un grand M.
Avec les membres de son groupe Elf, il participa aux débuts du Rainbow de Ritchie Blackmore (Deep Purple) dès 1974 (plus tard aux cotés de Cozy Powell) avant de quitter le groupe pour fonder Dio, son projet solo fin 1978. C'est à ce moment là qu'il va rejoindre Black Sabbath après le départ forcé d'Ozzy. Il tourne aujourd'hui avec son propre groupe, Dio, mais aussi avec Heaven and Hell (Black Sabbath période Dio)
Pour la petite histoire à enseigner aux djeunes qui sont trop bad parce qu'ils lèvent leur index et leur auriculaire envers leur plus badest groupe de gros bourrins lors des concerts, c'est en fait RJD qui à popularisé les cornes, à la base symbole de protection contre le mauvais oeil, utilisé par sa grand mère italienne.
relais de l'info du 25/11/09
"Wendy Dio, la femme et la gérante du chanteur Ronnie James Dio, a fait savoir dans un communiqué que son époux souffrait d'un cancer de l'estomac.
«Ronnie a reçu un diagnostic de cancer de l'estomac. La maladie en est à ses premiers stades. Les traitements débuteront immédiatement à la clinique Mayo. Une fois qu'il aura tué ce dragon, Ronnie sera de retour sur scène, là où il doit se trouver, à faire ce qu'il aime le plus: chanter pour ses fans», peut-on lire dans ce communiqué publié sur le site Internet de Dio.
«Longue vie au rock and roll, longue vie à Ronnie James Dio», ajoute-t-elle.
Wendy en a également profité pour remercier les amis et les fans qui ont transmis leurs bons voeux au chanteur. Ces témoignages ont permis à l'artiste de garder le moral."
Viendez, Mes Dames et Mes Sieurs, découvrir l'incroyable palette vocale du maître:
(avec Dio)
(avec Black Sabbath)
(avec Rainbow)
(avec Heaven and Hell)
Ronnie James Dio, né en 1944, aurait très bien pu apparaitre dans l'univers fantastique d'un JRR Tolkien. Le hobbit du Heavy Metal est certainement l'une des plus belles et plus puissantes voix dans le milieu metal avec un grand M.
Avec les membres de son groupe Elf, il participa aux débuts du Rainbow de Ritchie Blackmore (Deep Purple) dès 1974 (plus tard aux cotés de Cozy Powell) avant de quitter le groupe pour fonder Dio, son projet solo fin 1978. C'est à ce moment là qu'il va rejoindre Black Sabbath après le départ forcé d'Ozzy. Il tourne aujourd'hui avec son propre groupe, Dio, mais aussi avec Heaven and Hell (Black Sabbath période Dio)
Pour la petite histoire à enseigner aux djeunes qui sont trop bad parce qu'ils lèvent leur index et leur auriculaire envers leur plus badest groupe de gros bourrins lors des concerts, c'est en fait RJD qui à popularisé les cornes, à la base symbole de protection contre le mauvais oeil, utilisé par sa grand mère italienne.
relais de l'info du 25/11/09
"Wendy Dio, la femme et la gérante du chanteur Ronnie James Dio, a fait savoir dans un communiqué que son époux souffrait d'un cancer de l'estomac.
«Ronnie a reçu un diagnostic de cancer de l'estomac. La maladie en est à ses premiers stades. Les traitements débuteront immédiatement à la clinique Mayo. Une fois qu'il aura tué ce dragon, Ronnie sera de retour sur scène, là où il doit se trouver, à faire ce qu'il aime le plus: chanter pour ses fans», peut-on lire dans ce communiqué publié sur le site Internet de Dio.
«Longue vie au rock and roll, longue vie à Ronnie James Dio», ajoute-t-elle.
Wendy en a également profité pour remercier les amis et les fans qui ont transmis leurs bons voeux au chanteur. Ces témoignages ont permis à l'artiste de garder le moral."
Viendez, Mes Dames et Mes Sieurs, découvrir l'incroyable palette vocale du maître:
(avec Dio)
(avec Black Sabbath)
(avec Rainbow)
(avec Heaven and Hell)
Dernière modification par Warndt le dim. 13 déc. 2009, 20:44, modifié 8 fois.
-
- À l'hôtel avec les fans
Il n'y a pas de topic sur lui...
C'est mon chanteur préféré, tous styles confondus.
J'ai d'ailleurs lu dans un autre topic qu'il était soi disant imbu de lui-même et un con fini; bien loin de ce qui ressort de ses interviews et de son attitude sur scène tout ça; bref.
Limite, édite ton post avec une présentation plus complète et des liens pour les impardonables qui ne connaissent pas. Ca fera moins topic larme à l'oeil, même si c'est une putain de mauvaise nouvelle...
J'ai d'ailleurs lu dans un autre topic qu'il était soi disant imbu de lui-même et un con fini; bien loin de ce qui ressort de ses interviews et de son attitude sur scène tout ça; bref.
Limite, édite ton post avec une présentation plus complète et des liens pour les impardonables qui ne connaissent pas. Ca fera moins topic larme à l'oeil, même si c'est une putain de mauvaise nouvelle...
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
En même temps, vu le nombre de cancer qu'il a fait, ça m'étonne qu'il veuille lutter contre un. C'est qu'il a vachement tourné, quand même ! J'en ai jamais vu de lui, par contre. Et un cancer de Heaven&Hell, ça doit être cool..
Bon j'arrête.
Merde. bon le cancer a été diagnostiqué aux premiers stades, ça devrait aller.
Bon j'arrête.
Merde. bon le cancer a été diagnostiqué aux premiers stades, ça devrait aller.
- Warndt
Ouai ce n'est pas du tout l'image que j'en ai non plus, j'espère d'ailleurs que le membre qui a écrit ça a été bannis après avoir été chatié Il a du charisme et aime simplement faire ce qu'il fait. Vivre ses chansons ne veut pas dire être imbus de sa personne. Il est seulement super attachant en fait.MetalFarther a écrit :Il n'y a pas de topic sur lui...
:
Petite video en compagnie de l'autre papy du Rock n'Roll, LE Lemmy
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- Warndt
Re: Long live to the King of Rock n'Roll (Ronnie James Dio)
- Q: "Do you listen to new bands?"
- Tsadkiel
- Sound check...
Sacrée voix, c'est clair, mais ça n'a jamais été ma tasse de thé en fait...trop de tremolo, même si ça fait largement moins affreux que certains groupes, je l'accorde.
Mais bon, non, jamais accroché...les goûts et les couleurs, comme on dit.
Mais bon, non, jamais accroché...les goûts et les couleurs, comme on dit.
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
On a la même référence ^^ JB est mega fan de Dio, il a même écrit une chanson sur luiHeikki a écrit :Je l'ai découvert en poster dans la chambre de Jack Black dans Tenacious D
Du coup, je me suis penché plus en détail sur sa periode avec Black Sabbath et sur son projet solo, un très grand monsieur.
(On prend cher niveau vocal dans ce film quand meme.)
participé à un de ses clips et le magnifique kikapoo
Imbu de sa personne...faut pas l'être de trop pour faire ce genre d'apparition
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Je suis un peu en train de découvrir le bonhomme depuis un petit mois, ben vindiou il me réconcilie avec le hard rock !!! Depuis Deep Purple y'avait pas grand chose qui m'avait botté comme ça dans ce style !
Et je savais pas que les "cornes" venaient de lui, j'pourrai me la péter dans les diners mondains de métaleux !
Et je savais pas que les "cornes" venaient de lui, j'pourrai me la péter dans les diners mondains de métaleux !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- À l'hôtel avec les fans
Re: Long life to the King of Rock n'Roll (Ronnie James Dio)
La fin du voyage finalement... P-tain, j'suis écoeuré
Today my heart is broken, Ronnie passed away at 7:45am 16th May. Many, many friends and family were able to say their private good-byes before he peacefully passed away. Ronnie knew how much he was loved by all. We so appreciate the love and support that you have all given us. Please give us a few days of privacy to deal with this terrible loss. Please know he loved you all and his music will live on forever.
- Wendy Dio
- Skull
- En plein show
ah ben merde je pensais pas que ça irait si vite
RIP (grand) petit bonhomme.
RIP (grand) petit bonhomme.
- Warndt
mouai rien a dire de plus, en pleure depuis avant la :'( Une bouteille à sa memoire !!! Pour lui ce sera quetsche 1989
Dernière modification par Warndt le dim. 16 mai 2010, 22:04, modifié 1 fois.
une grosse perte pour le rock
un de mes chanteurs préférés (grand fan de Rainbow)
un de ceux qui chantait, ça changeait des gueuleurs
un de mes chanteurs préférés (grand fan de Rainbow)
un de ceux qui chantait, ça changeait des gueuleurs