Bonsoir,
Il m'est arrivé quelque chose en jouant aujourd'hui. Je tâte par hasard ma peau de caisse claire de TD6 et elle s'avèerait être très molle, détendue.
Je me suis empressé de la resserer (pour la première fois en 4 mois)
Oui mais voilà je me pose une question ...
- Est-ce que c'est à force de jouer qu'elle se détend
- Je suis complètement con et c'était déjà detendu avant, j'ai pas fais gaffe
- J'ai fais un mauvais coup ou tapé trop fort et ça s'est détendu subitement
- Ma peau devient naze, elle se détend toute seule
Si c'est la dernière possibilité, est-ce que ça vous est déjà arrivé de changer une peau maillée
[DIVERS] Resserer les peaux maillées ?
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- An[G]uS
- Porte ses flights
A priori je dirais que c'est à force de jouer ... comme sur une accoustique quoi...
Si il s'était averré qu'elles soient molles (à ton gout...) depuis 4 mois, je doute que tu ne te soit pas fait la remarque avant...
Je ne pense pas, même sur une accoustique, qu'un coup même appuyé puisse instentanémment détendre ta peau...
Et enfin une peau maillée naze va plutot céder que se détendre à mon avis non ?..
C'est un avis purement personnel, ne possédant pas de batterie electronique, mon raisonnement ne s'appuie sur aucun exemple précis ... ^^
Si il s'était averré qu'elles soient molles (à ton gout...) depuis 4 mois, je doute que tu ne te soit pas fait la remarque avant...
Je ne pense pas, même sur une accoustique, qu'un coup même appuyé puisse instentanémment détendre ta peau...
Et enfin une peau maillée naze va plutot céder que se détendre à mon avis non ?..
C'est un avis purement personnel, ne possédant pas de batterie electronique, mon raisonnement ne s'appuie sur aucun exemple précis ... ^^
Rock'n'Roll Ain't Noise Pollution...
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Tiens un fan de Jojo Mayer ^^ (avatar) lol
Bref, oui il me semble que comme tout systême qui demande à tendre la peau (quelle qu'elle soit) et bien elle finit par se détendre, donc il faut de temps en temps filer un coup "d'accordage"...
Ou bien elle est vraiment usée, possible aussi, il parait que c'est vachement fragile les mesh....
Bref, oui il me semble que comme tout systême qui demande à tendre la peau (quelle qu'elle soit) et bien elle finit par se détendre, donc il faut de temps en temps filer un coup "d'accordage"...
Ou bien elle est vraiment usée, possible aussi, il parait que c'est vachement fragile les mesh....
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN