Allez, juste pour compléter la série d'aujourd'hui..
Je l'ai achetée d'occase en septembre dernier et je ne le regrette absolument pas.
Géniale pour répéter, et pour les concerts en bars, c'est vraiment le must, j'aurais du mal à m'en passer dorénavant. Il faut juste un peu d'espace pour la bestiole quoi...
J'ai déplacé un tom bass pour le placer devant, comme ça tout est bien regroupé ! C'est visible sur la seconde photo.
Roland TD20-BK & SPD-S
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Terrible, bienvenu collègue. Ben voilà, il suffisait d'oser soumettre une électro et après tout le monde s'y met
Bon, on aura jamais le même rapport à l'instrument qu'avec une acoustique, mais il faut avouer que cette batterie est génial, on arrive quand même à l'aimer autant qu'une acoustique au final.
Bon, on aura jamais le même rapport à l'instrument qu'avec une acoustique, mais il faut avouer que cette batterie est génial, on arrive quand même à l'aimer autant qu'une acoustique au final.
Sans feeling, la technique n'est rien.
Même avec une TD 20, tu n'as pas le même rapport ? :O.
J'ai test la TD 12, c'était sublimement sublime, alors la TD 20 =>
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]
-
- Porte ses flights
Je trouve qu'il y a pas mal de différences entre les deux, j'aborde pas du tout la même façon de jouer selon le kit.
J'étais en concert ce soir et j'ai joué sur le kit TD-20 du groupe après nous, le batteur s'est fait un kit electro-acoustique du tonnerre:
toms roland, mini grosse caisse trigguée, caisse claire pearl omar hakim trigguée pour le rimshot, charley roland vh 12, SPD-S aussi, vraies cymbales
J'étais en concert ce soir et j'ai joué sur le kit TD-20 du groupe après nous, le batteur s'est fait un kit electro-acoustique du tonnerre:
toms roland, mini grosse caisse trigguée, caisse claire pearl omar hakim trigguée pour le rimshot, charley roland vh 12, SPD-S aussi, vraies cymbales
Et bien, je n'aurais jamais lié un lien avec mon électro si ça n'avait pas été la TD20, c'est quand même déjà pas malHey a écrit :Même avec une TD 20, tu n'as pas le même rapport ? :O.
Mais j'aurai jamais le même rapport avec une électro qu'avec une acoustique.
Maintenant, je te confirme, TD20 = bombe de balle atomique!!!
Sans feeling, la technique n'est rien.
-
- Porte ses flights