Bonsoir à tous, Noé 19 ans de Paris. Je fais de la batterie depuis un peu plus d'un an et demi. J'ai appris sur le tas en commençant avec des vieux tambours. J'ai une Pearl (je connais pas le modèle exact) acheté d'occasion dont je posterais une photo dés que possible.
Sinon j'écoute essentiellement du Punk-Rock mais j'aime bien tout style de musique. Je me suis inscrit ici pour en apprendre plus sur le monde merveilleux des batteries!
Je crois que j'ai tout dis..
Cheers!
Wesh wesh yo
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
Bienvenue
la ta juste mis des photos dans le "Post-it : Photos de vos kit" et comme le dis le titre, aucun commentaire de doit être fait mais seulement des photos alors si tu veut qu'on discute de t-on kitounet bas fait un nouveau topic dans cette même section en nous le présentant toussa toussa
@+
la ta juste mis des photos dans le "Post-it : Photos de vos kit" et comme le dis le titre, aucun commentaire de doit être fait mais seulement des photos alors si tu veut qu'on discute de t-on kitounet bas fait un nouveau topic dans cette même section en nous le présentant toussa toussa
@+
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- soft
- Conseil des sages
photopourri
on ne voit rien, sur tes photos; qu'y a-t-il d'indiqué sur les plaques logo?
ça peut être une World, ce qui n'est pas mal du tout
ça peut être une World, ce qui n'est pas mal du tout
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
C'est en effet une World, je viens de créer un topic: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21886