- MORNING RED - belgian electrometal
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- MORNING RED - belgian electrometal
Hello amis drummers!
Je m'appelle Rich et suis le batteur du groupe belge electro-metal MORNING RED.
Nous avons enregistré notre premier album "When future reminds" en 2008. Je vous invite donc tous à venir nous découvrir et écouter quelques extraits sur Myspace ( www.myspace.com/morningred6 ) .
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, que vous aimiez ou pas, la critique est constructive !!
Enjoy it !
Je m'appelle Rich et suis le batteur du groupe belge electro-metal MORNING RED.
Nous avons enregistré notre premier album "When future reminds" en 2008. Je vous invite donc tous à venir nous découvrir et écouter quelques extraits sur Myspace ( www.myspace.com/morningred6 ) .
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, que vous aimiez ou pas, la critique est constructive !!
Enjoy it !
- R i c h - (www.myspace.com/morningred6)
-
- Passe la tête...
MORNING RED sur iTunes, fnacmusic, deezer, ...
Hey! Merci Lostokar,content que ça te plaise! Si tu veux pouvoir en entendre + , on est également sur iTunes, fnacmusic, deezer, ...
See u !
See u !
-
- Passe la tête...
Niveau chant, il y a deux chanteurs ... on est 7 sur scene et c'est en live que le mix electro/metal rend le mieux !
En ce moment on tourne principalement en Belgique, Hollande et dans le nord de la France, mais dès qu'on a une date sur Paris je laisserai un add sur le forum
En ce moment on tourne principalement en Belgique, Hollande et dans le nord de la France, mais dès qu'on a une date sur Paris je laisserai un add sur le forum
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Psychograde et rétrorigide, le machin...
Bien joué, précis, son adéquat... du bon travail, bravo ! Après, étant un vieux machin psychorigide et rétrograde, je conclurai par : pas réceptif... mais ça... tu t'en fiches et tu as bien raison
Excellente continuation !
Excellente continuation !