- SILENT - groupe belge de métal
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- SILENT - groupe belge de métal
Salut à tous,
Je vous invite à venir nous découvrir à cette adresse :
www.myspace.com/silentmusicbelgium
Hésitez pas à me donner vos avis !!
Bon surf !
++
PiTt
Hésitez pas à me donner vos avis !!
Bon surf !
++
PiTt
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: - SILENT - groupe belge de métal
Invitation réciproque à la rubrique "Moi, ma vie, son oeuvre".piet_bull a écrit :
oops, c''était pas l'idée lol mais je reconnais que ça le fait pas... pour ma défense, je dirais qu'il était tard lol même si cette excuse est très bof... lol Là je suis au taf, mais ce soir je me présenterai dans la rubrique adéquate... 1000 excuses pour ceux que ça aurait choqué
A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER
A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER
comme je le disais à loorenz dans un autre topic, c'est clair que c'est notre influence principale... mais sincèrement on cherche pas à tout prix à leur ressembler... on joue ensemble et ça donne ça lol
Je ne savais pas que tu en avais parlé sur un autre sujet. En tous les cas ce n'est pas une critique de ma part ( en même temps je suis un super fan de Deftones ) même si le piège serai de tomber dans une pâle imitation de ce groupe. J'aime bien ce que vous faîtes. D'ailleurs à ce sujet des concerts sont ils prévus dans le sud de la france. Je suis allé faire un tour sur votre myspace mais je ne vois rien de tel.
Etant Toulousain il y aurait t'il des chances de vous voir prochainement dans le coin ?
Bonne continuation
Etant Toulousain il y aurait t'il des chances de vous voir prochainement dans le coin ?
Bonne continuation