Bonjour à tous.
J'espère être dans le bon forum mais quelqu'un connaitrait-il des déclencheurs compatibles avec une caisse claire Premier Artist Maple de 14" x 5,5" ?
Le mien est cassé et j'ai appris que la marque Premier n'était plus importée en France. Les seuls sites anglophones que j'ai trouvé et qui vendent ces déclencheurs ne livrent pas en France.
Si une bonne âme pouvait m'aider, elle m'enlèverait une bonne épine du pied.
Merci d'avance.
Déclencheur pour caisse claire Premier Artist
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Je l'aurais d'avantage vu dans bricolage, mais tu as un pb avec ta caisse claire... (remarque, si tu veux que je déplace le sujet dans brico, tu m'envoies un petit mp)
Bon, vu que tout le monde n'a pas forcément d'Artist Maple sous la main, il nous faut un peu plus d'infos :
- nombre de vis de fixation (en général 2)
- entraxe (distance entre les trous)
Partant de là, il n'y a plus qu'à choisir ton déclancheur chez un fournisseur de pièces détachées de batterie (artcustomdrums, stdrums...) ou voir s'il n'y a pas de déclancheur compatible dans les catalogues de ton magasin du coin, dixon et stagg par exemple disposent de plusieurs modèles.
Edit : MP du Gros Teddy
C'est vrai que mon post était plus approprié dans la rubrique "Bricolage".
Finalement, j'ai démonté mon déclencheur et j'ai trouvé une référence compatible chez Tama, en stock chez mon revendeur préféré. À toutes fins utiles, la référence est "MUS60B".
S'il n'y a pas lieu de conserver mon sujet, il pourra être supprimé.
Edit Mup : Je conserve le sujet car la référence Tama compatible Premier Artist Maple peut éventuellement intéresser d'autres batteurs.
Bon, vu que tout le monde n'a pas forcément d'Artist Maple sous la main, il nous faut un peu plus d'infos :
- nombre de vis de fixation (en général 2)
- entraxe (distance entre les trous)
Partant de là, il n'y a plus qu'à choisir ton déclancheur chez un fournisseur de pièces détachées de batterie (artcustomdrums, stdrums...) ou voir s'il n'y a pas de déclancheur compatible dans les catalogues de ton magasin du coin, dixon et stagg par exemple disposent de plusieurs modèles.
Edit : MP du Gros Teddy
C'est vrai que mon post était plus approprié dans la rubrique "Bricolage".
Finalement, j'ai démonté mon déclencheur et j'ai trouvé une référence compatible chez Tama, en stock chez mon revendeur préféré. À toutes fins utiles, la référence est "MUS60B".
S'il n'y a pas lieu de conserver mon sujet, il pourra être supprimé.
Edit Mup : Je conserve le sujet car la référence Tama compatible Premier Artist Maple peut éventuellement intéresser d'autres batteurs.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?