hello, je suis donc au lycée et j'ai commencer la batterie l'année dernière sur grenoble mais malheureusement je suis pas sur que mon emploi du temps de la semaine me permette encore de caser une heure de batterie l'an prochain. Même si c'est pas encore certain (j'aurais mon emploi du temps le 2 septembre...) je voulais quand même savoir si y'avais pas un prof bucolique et d'aplomb qui enseignerais entre l'Obiou et le MontAiguille (le tout se situant dans dans le sud du 38 (isère)) le weekend...Histoire de pas perdre 6 mois ou un an de cours... même si je continurais toute seule, je suis pas sure d'aller bien loin comme ça...
voilivoilou!
prof en Trieves
Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
- lei
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!
prof en Trieves
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."
- soft
- Conseil des sages
Whop! Zard ! Hoboullo!
demande à l'aimable "Zardbat" qui connait les us et coutumes locaux; il devrait savoir te dire
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"