Paul Bostaph

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
HellX
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Paul Bostaph

Message par HellX »

Hello les frappeurs !

Je n'ai trouvé aucun topics sur Paul Bostaph donc je me permets d'en créer un.
Il a officié pendant quelques années dans Slayer, puis récemment dans Exodus et maintenant dans TesTamenT, avec qui il avait déjà enregistré un album en 1993.

Pour les amateurs, voici l'adresse de son site officiel : paulbostaph.net
La description de son kit n'est pas à jour car il a encore changé de marque de batterie en quittant Sonor pour aller chez DW !

Pour les fans de Drummerworld, une page lui est consacrée ici.

Maintenant, il n'y a plus d'excuses pour parler de ce batteur dans le topic de Dave Lombardo :mrgreen:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Paul Bostaph est un grand monsieur du metal. Rien de plus à dire.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

BrutalGribouille
Sound check...

Message par BrutalGribouille »

"God hates us all" est juste génial, Testament ca envoie, oui à part dire qu'il est bon est que c'est une vraie brute, no comment.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]

Tu peux pas test. [url=[/url]

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Bostaph est un grand du métal... mais je lui préfère infiniment Lombardo...

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

ce n'est pas bostaph qui avait enregistre avec testament en 93, mais jon dette ;)"The formation of damnation" est le 1er album qui grave sa participation avec ce fabuleux groupe ^^Il a cependant participe a plusieurs dates de concert,notament avant de jouer avec exodus.
J'adore son jeu blindé de breaks et d'idées jazzy, une enorme influence sur moi et son jeu sur le dernier album qu'il a enregistre(testament donc) est tout bonnement geant!! a croire qu'il etait un peu restreint dans son jeu avec slayer.Je prefere d'ailleurs LARGEMENT divine intervention a GHUA qui sonne trop...je sais pas quoi lol.Le DVD LIVE INTRUSION est d'ailleurs tres impressionant, on voit bien son jeu et son kit de malade .
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

BrutalGribouille a écrit :"God hates us all" est juste génial.
Au début je croyais que c'était Lombardo qui l'avait enregistré parceque je croyais qu'il avait té fait avant son retour... ça m'a fait un choc de voir qu'un autre mec jouait aussi bourrin avec des subtilités techniques du même ordre...total respect quand même...

GHUA est peut ètre un des meilleurs slayer à mon avis...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Lapin444 a écrit :ça m'a fait un choc de voir qu'un autre mec jouait aussi bourrin avec des subtilités techniques du même ordre...
De ce que j'en ai vu en live avec Slayer, il est quand même moins à l'aise dans les parties rapides, notamment à la double, que Dave Lombardo...
Dernière modification par HannibAlan le mer. 23 avr. 2008, 19:02, modifié 1 fois.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

BrutalGribouille
Sound check...

Message par BrutalGribouille »

HannibAlan a écrit :
Lapin444 a écrit :ça m'a fait un choc de voir qu'un autre mec jouait aussi bourrin avec des subtilités techniques du même ordre...
De ce que j'en ai vu en live avec Slayer, il est quand même moins à l'aise dans les parties rapides, notamment à la double que Dave Lombardo...
Totalement... (il tappe plus fort aussi que Lombardo...)

Inutile aussi de dire que je préfère le testament avec Hoglan; n'emptêche que c'est bien aussi avec Bostaph.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]

Tu peux pas test. [url=[/url]

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

HannibAlan a écrit :
De ce que j'en ai vu en live avec Slayer, il est quand même moins à l'aise dans les parties rapides, notamment à la double que Dave Lombardo...

C'est en grande partie pour ça qu'il a préféré quiter le groupe, il n'arrivait plus.
Mais je le trouve bien plus technique et en place que Lombardo, meme si je préfère Lombardo :lol:

HellX
En plein show

Message par HellX »

jp'quynox a écrit :ce n'est pas bostaph qui avait enregistre avec testament en 93, mais jon dette ;)"The formation of damnation" est le 1er album qui grave sa participation avec ce fabuleux groupe ^^Il a cependant participe a plusieurs dates de concert,notament avant de jouer avec exodus.
J'adore son jeu blindé de breaks et d'idées jazzy, une enorme influence sur moi et son jeu sur le dernier album qu'il a enregistre(testament donc) est tout bonnement geant!! a croire qu'il etait un peu restreint dans son jeu avec slayer.Je prefere d'ailleurs LARGEMENT divine intervention a GHUA qui sonne trop...je sais pas quoi lol.Le DVD LIVE INTRUSION est d'ailleurs tres impressionant, on voit bien son jeu et son kit de malade .
J'avais pourtant donné le lien vers son site et tu n'as pas regardé ? :evil:
Regarde en bas de cette page, tu verras qu'il a enregistré "Return to the Apocalyptic City" en 1993 ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

arf ,je me suis fié au dires de chuck billy dans le rock hard de ce mois ci qui disait qu'ils avaient hate d'enregistrer avec paul car c'etait le 1er album avec lui (ca aurait pu etre bon aussi avec nick barker ^^) autant pour moi ;)
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

DFH
En plein show

Message par DFH »

J'aime bcp Paulo avec Slayer, il a noirci le genre de Slayer en le rendant plus subtile je trouve...

En tout cas, l'avant goût du "new" Slayer sur le titre Gemini ( sur la compills reprise punk/hxc) m'avait entierement conquis! Quel titre!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Vu ce soir avec Testament, quel plaisir de le regarder jouer !! Il arrive à être vraiment communicatif, on voit qu'il prend un pied dingue à jouer, et cette frappe de malade !
Il est plus carré que Lombardo je confirme, j'ai toujours eu droit à 2 ou 3 pains assez gros chez Lombardo pour les noter (sans que ça pourrisse le concert non plus), mais alors là j'en ai vraiment repéré aucun, et pareil au Hellfest 2008.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Finisterra
Sound check...
Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone

Message par Finisterra »

Je viens de réaliser que le gars que j'ai vu hier soir avec Testament était Paul Bostaph....

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Quelle baffe... Original, péchu, bien technique, etc. J'adooore ce batteur. Le travail qu'il a fourni dans divine intervention est colossal !! La différence de jeu de ouf entre lui et Lombardo !!! Divine intervention est un album incompris... C'est l'un des tous meilleurs albums de Slayer. Après ils sont partis en vrille. Enfin il y a toujours quelques bons titres. Et maintenant ils essaient de refaire du Slayer. Et ça passe pas, ou peu. Fin bon, moi, ce que j'en dis... :lol: je sais que ça risque de faire polémique, alors soyez cool les gars.

Bostaph est sacrément plus technique que "David Lombard" (comme on l'appelle dans le coin, bien francisé comme il faut ^^), mais moins endurant. Perso je préfère le jeu de Bostaph. Après la marque de fabrique de slayer à la batt, c'est Lombardo. Clairement.

En tout cas excellent batteur.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »