Et votre marque de pédale de grosse caisse préférée ?
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Et votre marque de pédale de grosse caisse préférée ?
Pour ma part , DW 5000AD3
Dernière modification par JC Barker le mar. 13 juin 2006, 06:44, modifié 6 fois.
-
- En plein show
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
DW 9002 je l'ai esayer pendant une semaine...et c'est.... aucun craquement... aucun bruit !! sa roule!!! j'en n'ai pas cause du pruix élevé... mais je prévois l'avoir un jour
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
- Flo Barker
- Sound check...
- Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian
-
- Fondateur
A propos de ça y'a un test super intéressant sur le forum Pearl. Pour résumer il me semble (pas certain à 100%) que les pédales DW sont les moins solide, alors que la Eliminator et la IronCobra ont de bons commentaires...Géronimo a écrit :On va ptet s'arrêter de voter DW non?
Une petite question, je n'ai pas de DW, mais pouvez vous me dire si leur durée de vie est longue? J'ai un pote qui était déçu sur ce point
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Pour les pédales GC, j'aime ma Yam (on a compris) mais on trouve l'équivalent (double chaîne, came cylindrique et plaque métal) chez Tama, Pearl, DW (et autres). La Camco c'est déjà très très bien, mais un tout petit peu bruyant à la longue. Je ne connais pas DW, mais à vous lire, ça doit être du tout bon.
Reste que chez Yam c'est simple et bien pensé dans les détails, comme tout ce que font les gars de chez eux, avec une bande de feutre increvable entre la came et la chaîne (plus un bruit), un bout de coton huilé dans le ressort (et oui), toutes les vis à tête carrée. Même le feutre de la batte s'est à peine écrasé et est d'origine. Bon, c'est pas de la moumoutte de mouton, c'est son seul défaut (private). Et c'est le silence absolu après + de 10 ans de jeu et de montage/démontage.
J'avais une Capelle Excalibur, une vraie formule 1 qui était d'un toucher incroyablement souple et d'une rapidité dingue en plus de favoriser un talon/pointe super efficace. Mais... les ingés français n'étaient pas au niveau (désolé), la pédale devenait de + en + bruyante, la semelle en fibre prenait du jeu... y en a même des qui l'ont cassée...dommage, j'aimerais bien acheter français des fois...
Reste que chez Yam c'est simple et bien pensé dans les détails, comme tout ce que font les gars de chez eux, avec une bande de feutre increvable entre la came et la chaîne (plus un bruit), un bout de coton huilé dans le ressort (et oui), toutes les vis à tête carrée. Même le feutre de la batte s'est à peine écrasé et est d'origine. Bon, c'est pas de la moumoutte de mouton, c'est son seul défaut (private). Et c'est le silence absolu après + de 10 ans de jeu et de montage/démontage.
J'avais une Capelle Excalibur, une vraie formule 1 qui était d'un toucher incroyablement souple et d'une rapidité dingue en plus de favoriser un talon/pointe super efficace. Mais... les ingés français n'étaient pas au niveau (désolé), la pédale devenait de + en + bruyante, la semelle en fibre prenait du jeu... y en a même des qui l'ont cassée...dommage, j'aimerais bien acheter français des fois...