Conseil Set Futs.
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Conseil Set Futs.
sans oublier le Nicko Mac Cervelas
ou le petit Donatello:
et pour finir, un conseil bien pratique: si vous achetez par étourderie de ces Fùkk*$ng figues de barbarie: ne les prenez en main qu'avec un triple sopalin plié douze fois, sinon vos chabadas et vos blasts risquent de vous rappeler intensément ce moment d'égarement.
quelle merde ces trucs! en plus c'est plein de pépins; bheuuuark!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Mahaha merci pour cette parenthèse
Bon, demain rdv à 20h, pour la Ludwig, a 21h mon topo ici même.
Et si jai pas pris, vous avez la nuit pour me proposer vos belles Signia qui me rendent dingo depuis quelques heures......!!!
Bon, demain rdv à 20h, pour la Ludwig, a 21h mon topo ici même.
Et si jai pas pris, vous avez la nuit pour me proposer vos belles Signia qui me rendent dingo depuis quelques heures......!!!
Bam Bam Bam!
- soft
- Conseil des sages
à noter que, à ma grande surprise, quand on tape "Premier Signia endorsers" chez Google image, le premier kit dans le coin à gauche, ben c'est le mien. Arf!
ça fait plaiz' d'apprendre qu'on est enfin endorsé "Google Premier"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jé DeWasser
Ludwig Classic 3 ply '76
C'est une classe énorme en effet! Bien joué!
Bon, en même temps, la moitié des kits Signa sont dans ton salon si je comprend bien.... Huhu
Bon, en même temps, la moitié des kits Signa sont dans ton salon si je comprend bien.... Huhu
Bam Bam Bam!
- soft
- Conseil des sages
c'est vrai, ça aide.
- sairil
- En plein show
Chez moi en pays papou tu es en 3eme ligne avec ta caisse cercles bois, et le kit Topaz de Rémi en 2ème ligne.
Google nous ment !
Allez tu reprendras bien un petit cookie.
Google nous ment !
Allez tu reprendras bien un petit cookie.
soft a écrit :à noter que, à ma grande surprise, quand on tape "Premier Signia endorsers" chez Google image, le premier kit dans le coin à gauche, ben c'est le mien. Arf!
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Oui.... C'est à porter plainte !Jé DeWasser a écrit :C'est une classe énorme en effet! Bien joué!
Sinon pour Nicko Mc Brain, sur l'album X Factor, enregistré sur Signia, c'est le premier album de Maiden où le son de batterie est vraiment monstrueux : dixit lui même et mes oreilles.
Caisse claire qui aboie, toms qui grondent, attaque et coffre,,, un grand moment.
- Jé DeWasser
Ludwig Classic 3 ply '76
Je vais aller jeter une oreille!Tama a écrit :Oui.... C'est à porter plainte !Jé DeWasser a écrit :C'est une classe énorme en effet! Bien joué!
Sinon pour Nicko Mc Brain, sur l'album X Factor, enregistré sur Signia, c'est le premier album de Maiden où le son de batterie est vraiment monstrueux : dixit lui même et mes oreilles.
Caisse claire qui aboie, toms qui grondent, attaque et coffre,,, un grand moment.
Bam Bam Bam!
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Et sur les albums précedents, il était bien sur Premier aussi non, le Nicko ??
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
A savoir qu'il a également joué sur Sonor :
Et d'ailleurs, les quelques fois où je les ai vu (Bercy et Parc des Princes) il me semble bien qu'il chevauchait sous drapeau teuton et non Britannique
Par contre pour les albums studio, j'avoue ne point savoir... mais je m'éloigne complètement du sujet du topic, sorry.
Et d'ailleurs, les quelques fois où je les ai vu (Bercy et Parc des Princes) il me semble bien qu'il chevauchait sous drapeau teuton et non Britannique
Par contre pour les albums studio, j'avoue ne point savoir... mais je m'éloigne complètement du sujet du topic, sorry.
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- soft
- Conseil des sages
http://www.uberproaudio.com/who-plays-w ... d-drum-kit
https://www.facebook.com/Nicko-McBrain- ... 153219648/
https://www.facebook.com/Nicko-McBrain- ... 153219648/
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Non, il s'est "fâché" avec Sonor dans les années 90 et il est passé chez Premier sur Signia. Il adorait les Sonor des années 80 et n'a pas apprécié la nouvelle direction et choix d'entreprise à priori et a trouvé des gens plus à son écoute chez Premier.R316 a écrit :A savoir qu'il a également joué sur Sonor :
Chose pas si fréquente, il n'a pas changé de config depuis quasi 30 ans : grosse 24", floppée de tom format "carré" de 6 à 18.
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Merci Soft...
- Jé DeWasser
Ludwig Classic 3 ply '76
Dites... Pour en revenir à la Lud que je vais voir ce soir...
La config annoncée est 22,13,14,16.
J'ai eu beau retourner les internats toute la nuit, et je ne trouve aucune Lud avec cette config.
Il y a mélange de kits? Erreur?
Juste pour savoir avant d'y aller, car si le mec me dit "nan nan mais je l'ai acheté comme ça en 79..."
j'ai pas trop envie de me faire retourner si vous voyez ce que je veux dire..
La config annoncée est 22,13,14,16.
J'ai eu beau retourner les internats toute la nuit, et je ne trouve aucune Lud avec cette config.
Il y a mélange de kits? Erreur?
Juste pour savoir avant d'y aller, car si le mec me dit "nan nan mais je l'ai acheté comme ça en 79..."
j'ai pas trop envie de me faire retourner si vous voyez ce que je veux dire..
Bam Bam Bam!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
C'est plutôt probablement 12 13 16 22, config classique de l'époque (et même de maintenant).
N'hésite pas à mesurer, à enlever les peaux pour voir l'intérieur, de toute façon, tout ça...
N'hésite pas à mesurer, à enlever les peaux pour voir l'intérieur, de toute façon, tout ça...