** Lordi **

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Shyver
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Matt666 a écrit :Salut ! Bon je vais faire mon §mat§ ! Je pense un peu pareil... Je comprends pas trop l'intérêt, l'engouement, le plaisir même d'écoute de ce groupe. Bof.

J'eus lâché aussi vite que j'eus tenté. :)
Je ne vois pas pourquoi tu ne vois pas l'intérêt, l'engoument et le plaisir d'écouter... Que toi tu n'aimes pas, tout à fait compréhensible et on respecte ce choix. Mais de là à dire que tout le monde devrait avoir le même avis que toi...y a un pas...
Je ne sais pas ce que tu aimes comme musique mais ceux qui aiment lordi sont généralement des rockeurs de bases c à d qui aiment quand il y a 3 bons accords de guitare en feu, un rythme joué avec une masse et un pied de plomb et une voix d'alcoolique fumeur de havane :lol:

Maintenant...si tu es fan de dream theater, ça risque de caler quelque part ^^

Faut savoir faire la part des choses et être ouvert...aussi bien dans ce qu'on écoute que dans ce qu'écoutet les autres :wink:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Houlà. :( Si je t'ai vexé je m'excuse. C'était pas le but.
j'avais l'impression d'avoir ajouté beaucoup de "je" dans l'énoncé de mes sentiments vis-à-vis de ce groupe. le "je" implique forcément un avis personnel et pas vraiment objectif. Peut être que des "je pense que", "d'après moi" "selon moi", etc... auraient facilité ta meilleure compréhension de mon post. En gros c'est "je n'aime pas". C'est tout.

En outre j'aime beaucoup AC/DC. :D mais je trouve lordi très beaucoup moins intéressant. C'est tout !

Mes excuses pour mon outrecuidance ! :wink:

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Shyver a écrit :3 bons accords de guitare en feu, un rythme joué avec une masse et un pied de plomb et une voix d'alcoolique fumeur de havane :lol:
:+1!: Ya que ça de vrai de toute façon :rock:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Matt666 a écrit :Houlà. :( Si je t'ai vexé je m'excuse. C'était pas le but.
j'avais l'impression d'avoir ajouté beaucoup de "je" dans l'énoncé de mes sentiments vis-à-vis de ce groupe. le "je" implique forcément un avis personnel et pas vraiment objectif. Peut être que des "je pense que", "d'après moi" "selon moi", etc... auraient facilité ta meilleure compréhension de mon post. En gros c'est "je n'aime pas". C'est tout.

En outre j'aime beaucoup AC/DC. :D mais je trouve lordi très beaucoup moins intéressant. C'est tout !

Mes excuses pour mon outrecuidance ! :wink:
Y a pas de soucis :wink:

Moi j'aime moins AC/CD, j'ai souvent l'impression d'écouter la même chanson :lol: mais je dis pas non quand un super cover passe dans le coin :P
Mon kit ACD

brouzoufs
Sound check...

Message par brouzoufs »

salut,

moi j'aime bien Jordy, c'est vrai il a pas fait beaucoup de chansons, mais c'etait des gros tubes.
me souviens plus la batterie sur la chanson "dur dur d'etre un bebe"

il a essayé de relancer sa carriere mais ca n'a pas trop l'air de marcher ...

+++

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

La classe.

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Shyver a écrit :ceux qui aiment lordi sont généralement des rockeurs de bases c à d qui aiment quand il y a 3 bons accords de guitare en feu, un rythme joué avec une masse et un pied de plomb et une voix d'alcoolique fumeur de havane :lol:

:+1!: Ahhh Shyver ! Tu comprendra toujours tout ... Moi je fais partie de ces gens là et j'avoue même qu'une voix d'alcoolique fumeur de havane provoque en moi des sensations ... disons diverses :D
Je suis une inconditionnelle d'AC/DC cela va de soit.

brouzoufs a écrit :salut,

moi j'aime bien Jordy, c'est vrai il a pas fait beaucoup de chansons, mais c'etait des gros tubes.
me souviens plus la batterie sur la chanson "dur dur d'etre un bebe"

il a essayé de relancer sa carriere mais ca n'a pas trop l'air de marcher ...

+++
Encore une démonstration de la dangerosité d'abus de substances douteuses ... Mon cher Brouzoufs prend le temps de lire ... à tête reposée et en pleine possession de tes moyens 8)
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Firerock
Sound check...

Message par Firerock »

Shyver a écrit : ceux qui aiment lordi sont généralement des rockeurs de bases c à d qui aiment quand il y a 3 bons accords de guitare en feu, un rythme joué avec une masse et un pied de plomb et une voix d'alcoolique fumeur de havane :lol:
HELLYEAH!
Manuel du batteur de métal:
1) TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRR!
2 )boire. De la bière généralement.
3) TAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!
4) Rire à ce genre de blague pourri, se couper d'un coup net, lancer un regard méchant, et rouer de coups l'accusé coupable.
5) Boire
6) TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR! (citation Zdk)

HELLYEAH!

brouzoufs
Sound check...

Message par brouzoufs »

bah, je voulais faire un peu d'humour, ca a fait plouf , tantpis !!!!!

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

brouzoufs a écrit :bah, je voulais faire un peu d'humour, ca a fait plouf , tantpis !!!!!
ah...bah non
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Désolée Brouzoufs mais je suis totalement passée à côté ...
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

brouzoufs
Sound check...

Message par brouzoufs »

c'est pas bien grave !

c'etait pas super drole non plus !! :lol: :lol:

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Je vois plutot ce groupe comme un symbole , un pavé dans la mare au de las de la sphere du metal. Meme si je sais que ce ne sont pas les premiers à faire peur à l'opinion publique ( ray charles,judas priest, etc) mais bon à ces époques les médias n'étaient pas aussi développés tout comme les réseaux de communication ( il faut voir les commentaires sur le net qd Lordi à gagné)

Enfin un groupe de metal qui montre quelque chose de positif. Oui un groupe de monstres affreux qui fait une musique horrible peut gagner un concours comme l'eurovision et non les votants n'ont pas été corrompus.

Enfin du changement dans ce concours ou la techno rivalise depuis lontemps avec les chants tyroliens. :lol:

Aprés ce qu'ils font maintenant ( album dvd) je m'en fiche un peu car c'est pas ma tasse de thé.

Leur victoire a pu faire peut etre des mentalités mais je pense que beaucoup de gens déja hostils n'ont pas changés d'avis car la musique est vraiment horrible ( pas de mélodie, le chanteur ne chante pas, tout ça)
dommage
Dernière modification par Pearl Mat le mar. 27 oct. 2009, 01:09, modifié 1 fois.

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Pas de mélodie??? On a pas du écouter le même Lordi... De plus, ce n'est pas du tout un groupe de metal, c'est du bon vieux hard rock. Le chanteur ne chante pas??? Donc Lemmy de Motorhead non plus? Ou bien Garou? :lol: (chanteur à voix rauque lol à prendre au 36ème degrés biensur ^^).

Tu aurais dit ça en parlant du grind, du death, du black ou du HXC j'aurais volontier été de ton avis mais là...objectivement parlant, je ne te suis pas du tout... ;)
Mon kit ACD

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Shyver a écrit :Pas de mélodie??? On a pas du écouter le même Lordi... De plus, ce n'est pas du tout un groupe de metal, c'est du bon vieux hard rock. Le chanteur ne chante pas??? Donc Lemmy de Motorhead non plus? Ou bien Garou? :lol: (chanteur à voix rauque lol à prendre au 36ème degrés biensur ^^).

Tu aurais dit ça en parlant du grind, du death, du black ou du HXC j'aurais volontier été de ton avis mais là...objectivement parlant, je ne te suis pas du tout... ;)
Euh je veux pas etre méchant mais je crois que tu n'as vraiment compris mon post enfin plutot la fin parce que je t'accorde le fait que c'est un groupe de Hard rock.

C'est pas ça le probleme. 8)

Je disai que malgré le fait que Lordi soit passer à la télé et que tout les aient vus cela n'as pas faire beaucoup changés les esprits des gens qui déja étaient hostils au metal hard comme tu veux.

ça n'a pas fonctionné car je pense que pour quelqu'un vivant dans les clichés autour de cette musique ( pas de mélodie, c'est du bruit,etc) n'est pas aidé par l'image que renvoi le groupe mais celui ci ne peut changer. donc meme si le groupe à eu un impact sur le moment il ne dure pas sur le long terme. :cry:

Mais c'est vrai qu'une fois de temps leur zik est sympa avec une bierre à la main en soirée tranquille au bar. :wink:
Yeah

J'espere avoir été plus clair.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »