rappelle nous ton pseudo, toi ?Local_Hero a écrit :Je pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, il y aura tjs mieux, plus etc... l'important c'est quand même le batteur, et si tu as assez d'argent pour t'offrir une belle batterie, tu vas dans un mag, tu testes et tu repars avec celle qui sonne le mieux.
Allez, je vais te répondre : avoir l'argent pour s'offrir une batterie c'est bien, c'est cool. Avoir la culture qui va bien, c'est déjà vachement mieux, et alors en plus le goût... ça, ça ne s'achète pas.
Et quand tu as tout ça, ce n'est pas dans un magasin que tu vas
On sait pas, ça. Yen a peut être qui jouent les étiquettes, va savoir.Local_Hero a écrit :C'est pas parce que il y a un DW dessus que ça sonne mieux que Sonor, etc...
Mais on a le droit de réfuter les SQ2, ya pas de problème (entre autre)
Local_Hero a écrit :Maintenant j'ai une DW et je ne regrette pas, c'est celle qui sonnait le mieux.
Ah.
Imparable.
Surtout si bien argumenté.
Ca n'a strictement aucun rapport avec la question initiale du thread que je vous invite à relire bien...Local_Hero a écrit :Mais si tu mets Steve Gadd derrière une batterie pourrie, ça sonnera de toute façon bien ! Alors va bosser ! (joke)
Tout ça a été dit maintes fois, que Gadd sache faire danser une Linko, tout comme l'autosatisfaction masturbatoire de faire partie de la fratrie DW.
Virgule.
Pour en revenir, parce que (mm si je ne suis pas adepte de cette marque) la question posée est intéressante, si on a certaines explications plausibles et historiques de la saga Steinway devenue hégémonie... (if you see what I mean), what about DW ... ?
.