Je vois pas ou je suis sorti de mes gonds.theredled a écrit :C'est dingue comme les mecs sortent de leurs gonds dans les forums dès que quelqu'un veut "un son à la"![]()
Serieusement au passage, je t'assure que le boulot d'albini c'est quelque chose.
Je vois pas ou je suis sorti de mes gonds.theredled a écrit :C'est dingue comme les mecs sortent de leurs gonds dans les forums dès que quelqu'un veut "un son à la"![]()
Pour les gonds, c'était pas spécialement toi, mais yen a toujours un (voire la plupart) pour mal comprendre quand on veux son "à la xx", croire qu'on veut exactement le son "de xx" alors que c'est qu'un exemple à la base.Bellabartokisdead a écrit :Je vois pas ou je suis sorti de mes gonds.theredled a écrit :C'est dingue comme les mecs sortent de leurs gonds dans les forums dès que quelqu'un veut "un son à la"![]()
Serieusement au passage, je t'assure que le boulot d'albini c'est quelque chose.
Parce que j'aime bien ces petits s gaâateau (les ptits sablés)theredled a écrit :Merci mup !
Pourquoi sablée la ambassador ?
Que nenni mon bon monsieur. Il n'y a aucune règle, tu mets ce qui te plait le plus. A titre d'exemple j'ai pu essayer - désolé, je reste fidèle à Remo:Nicko McBrain a écrit :salut tout le monde c'était pour savoir pour les peau de GC est on obligé d'avoir les 2 meme peaux ???