Votre batteur préféré?
J'ai parcourus les différents posts. Effectivement très peu de batteur français sont cités, d'autant que nous avons dans l'hexagone des batteurs reconnus même si ils sont peu médiatisé.
Je citerais Christian Vander, richard Kolinka peu cité ...
F*** M**** démonstrateur pour Marchall et accompagne entre autre paul gilbert , CGB et bien d'autre lors des grands salons en allemagne (musik Mess franckort), en grande Bretagne. Ce même batteur qui à remplacé Clive burr au sein du groupe Trust. Ce n'est pas rien peu de de batteur ont un tel palmares.
Je trouve dommage que des musiciens de talent français soit plus connu à l'étranger qu'en France
Autant que la technique, la personnalité des musiciens à une influence réelle sur les musiques que nous écoutons. Il est un peu dommage de mélanger la notoriété d'un groupe avec le talent de tel ou tel musicien. Nombre de groupes de premier plan doublent leur batteur lors des enregistrements studio...
F*** M**** démonstrateur pour Marchall et accompagne entre autre paul gilbert , CGB et bien d'autre lors des grands salons en allemagne (musik Mess franckort), en grande Bretagne. Ce même batteur qui à remplacé Clive burr au sein du groupe Trust. Ce n'est pas rien peu de de batteur ont un tel palmares.
Je trouve dommage que des musiciens de talent français soit plus connu à l'étranger qu'en France
Autant que la technique, la personnalité des musiciens à une influence réelle sur les musiques que nous écoutons. Il est un peu dommage de mélanger la notoriété d'un groupe avec le talent de tel ou tel musicien. Nombre de groupes de premier plan doublent leur batteur lors des enregistrements studio...
Dernière modification par vince2b le jeu. 13 mars 2008, 14:30, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
short listing
je suis moitié pas d'accord avec toi; (même si il faut bien le reconnaître je ne suis pas cité souvent) , de petits tapeurs tels que Zampieri (Adriano/Maxime), Vander (kiki), Schmidt (Damien), Dédé (Ceccarelli), Deschamps (kiki), Truong (jean my), Fred Pasqua, Kolinka (riri), Salmieri, Michelin (P.E), Prevotat (jipé), Lubat (Bernie), Rollet (kiki), Ramon Lopez, Patris, lolo Bellonzi, Thollot, ITL, Manuel Denizet, Moerlen,Allouche, Medjane et tant d'autres font intégralement partie de notre culturevince2b a écrit :J'ai parcourus les différents posts. Effectivement très peu de batteur français sont cités, d'autant que nous avons dans l'hexagone des batteurs reconnus même si ils sont peu médiatisé.
Farid Medjane démonstrateur pour Marchall et accompagne entre autre paul gilbert , CGB et bien d'autre lors des grands salons en allemagne (musik Mess franckort), en grande Bretagne. Ce même batteur qui à remplacé Clive burr au sein du groupe Trust. Ce n'est pas rien peu de de batteur ont un tel palmares.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
bizarre
c'est parce que t'es paranoïaque que personne ne parle de toiJabul a écrit :Pourquoi personne parle de moi ?
Bizarre...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- robi-drums
- Sound check...
Re: batteur préféré
spidernico a écrit :Ben j'espère !zephyr-bliss a écrit :hinata6915 a écrit :qui est pour vous, votre batteur préféré ? moi perso c'est: GUSTAV (tokio hotel)
C'est pour rire ?
Moi aussi
Ba moi mes préférés c'est d'abord Roger Biwandu, Mokhtar et Reda Samba, Vinnie Colaiuta, Felix Sabal-Lecco et André Ceccarelli.
Et en plus j'ai la chance d'en connaître la plupart!!!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
thomas lejon
houlala!!
THOMAS LEJON du groupe andromeda et act!!
plu doué ke portnoy, donati, ou lang
batteur de bon progressif , jamais vous ne pouvez avoir entendu
un jeu aussi parfait dans tout les sujets!!!
les groupes: andromeda et A.C.T
PS . medjane est un saltimbanques a mes yeux
PS . medjane est un saltimbanques a mes yeux
Dernière modification par Thomas lejon le jeu. 13 mars 2008, 16:39, modifié 1 fois.
- JC Barker
- Fondateur
Re: thomas lejon
Molo sur les insultes, lis le réglement.Thomas lejon a écrit :houlala!!
PS . medjane est un sale enfoirés et escros pour ces spectacles pourrits!!
Insultes=> Ban
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
Thomas lejon a écrit :houlala!!
Ah bon !!!! je ne vois pas en quoi c'est un escroc. Du talent il en a personne ne peut le contester.
Il ne fait pas semblant lors des concerts, tu es sans doute meilleurs que Nono, Chris georges, paul gilbert , lou bonnio, jannick Top,Michel Berger ...etc ...
et Jim Marshall ( a été un prof de batterie célèbre) qui a fondé La non moins célèbre marque d'ampli Marshall l' a choisit pour représenter la marque en Europe,
il doit sans doute être bête lui aussi lol
Le batteur d'Andromeda/Act est certainement un des meilleurs batteurs de metal prog actuels.Thomas lejon a écrit :houlala!!
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
thomas lejon
désolé pour mon franc parlé pour farid medjane...
(jai simplement voulu retranscrires lémotions du publics qui mentouré lors dune de ces "démos" étonnament... burlesque!!!)lol
merci rom
.connaitre ce mec pas assez connu en rapport des "stars" du moments!
(jai simplement voulu retranscrires lémotions du publics qui mentouré lors dune de ces "démos" étonnament... burlesque!!!)lol
merci rom
.connaitre ce mec pas assez connu en rapport des "stars" du moments!
Re: bizarre
Je le suis plus.soft a écrit :c'est parce que t'es paranoïaque que personne ne parle de toi
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.