Rénovation ASBA Caroline
- oursin
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Rénovation ASBA Caroline
je suis peut-être un peu trop suspicieux, mais on retrouve le combo "Déterrage + HS + lien douteux +1er post" dans le fil suivant : viewtopic.php?f=62&t=48508
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Je voulais juste signaler ce premier message suspect, mais en effet ça serait un peu radical de mordre tout de suiteMajyk Oyster a écrit :Son second message me semble tout à fait normal. On ne va pas mordre tout de suite.
Le but, c'est le référencement, le nerf de la guerre pour un site commercial.Mouton-carnivore a écrit :Oui mais surtout, quel est le but ?
Je n'imagine pas que qui que ce soit aille cliquer sur un lien "carton de déménagement", d'autant plus qu'il est planqué au milieu d'une citation...
Peu importe que personne ne clique sur le lien, tout ce qui compte c'est qu'il existe. Ainsi, la prochaine fois que les petits robots de google vont passer analyser cette page, ils vont se dire : "tiens, le site de confiance qu'est ladrummerie pointe vers ce site, avec le texte 'carton de déménagement'. Peut-être que nous devrions améliorer son référencement". Car c'est (en partie) de cette façon que fonctionne google : parmi les dizaines de critères qui rentrent en compte, le nombre de "backlinks" est l'un des plus importants (à condition que ceux-ci émanent de sites que google considère eux-mêmes comme respectables).
Du coup la prochaine fois que quelq'un cherchera 'cartons de déménagement' sur google, le site en question risque d'apparaître un petit peu mieux placé dans la liste des réponses, ce qui lui permettra d'engranger davantage de traffic. Evidemment pour que ça soit perceptible il faut ajouter de nombreux backlinks, d'où la tendance à utiliser des robots.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Merci pour l'explication Oursin !