Brass tones
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Brass tones
ouch, no comment
- soft
- Conseil des sages
Il est question d' "externaliser" le produit, pour le faire connaître et le valoriser, en le proposant à la location pour des projets studio après en avoir capturé une image sonore vendeuse et convainquante, (ce qui ne devrait pas être trop compliqué). pour une possible utilisation scène je vais proposer comme projet suivant l'usinage de "cases" amphibies en titane dans la masse avé des roulettes (grosses) ou carrément des chenilles et un schnorkel;
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Bravo au p'tits loups, aux profs et à toi Soft elle brille
Comment qu'ils sont faits les renfreins ? parce que la plieuse là...
La suite de ce projet ? Au-delà de la prouesse technique, vous le présentez
dans des salons genre 'orientation" "artisanat" ?
Comment qu'ils sont faits les renfreins ? parce que la plieuse là...
La suite de ce projet ? Au-delà de la prouesse technique, vous le présentez
dans des salons genre 'orientation" "artisanat" ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Quel chouette projet. Au delà de la réalisation en elle même, l'idée d'échange et de partage d'expérience et de savoir faire qui est derrière tout ça est excellente, le genre de truc qui devrait être imposé dans tout apprentissage. Bravos aux initiateurs, aux réalisateurs, et au consultant en consultation.
Par ailleurs, s'il y a moyen de commander un neo déclencheur Teardrop comme celui là, je suis totalement preneur...
Par ailleurs, s'il y a moyen de commander un neo déclencheur Teardrop comme celui là, je suis totalement preneur...
- soft
- Conseil des sages
j'ai rendez vous avec le Herr Direktor début de semaine et je vais lui soumettre le projet d'une petite pré-série, les ceusses qui ont tapé sur l'engin s'étant montrés carrément convaincus de l'urgente nécessité d'en adopter une.Capitaine Caverne a écrit :Quel chouette projet. Au delà de la réalisation en elle même, l'idée d'échange et de partage d'expérience et de savoir faire qui est derrière tout ça est excellente, le genre de truc qui devrait être imposé dans tout apprentissage. Bravos aux initiateurs, aux réalisateurs, et au consultant en consultation.
pour le déclencheur je soumettrai; de fait, au lieu de re-réaliser une copie, j'ai d'autres idées même style en pas pareil
à l'intention de Masta Sound: salmis de chanfreins en demi-rond sur son lit de raidisseurs "Soft touch" à la Pictavienne . déguster frappé
Uploaded with ImageShack.us
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Youpla ! ça donne envie de le remplr de glaçons et CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !
Bel ouvrage vraiment .
Bel ouvrage vraiment .