Hé, hé, on va voir ça demain !Agalloch a écrit :si seulement le ramage de mon jeu pouvait se rapporter au plumage de la batteuse... )
Et t'inquiète pas, c'est pas moi qui vais te faire la leçon, je vaux pas grand chose derrière des fûts.
Hé, hé, on va voir ça demain !Agalloch a écrit :si seulement le ramage de mon jeu pouvait se rapporter au plumage de la batteuse... )
=)Agalloch a écrit :Merci pour les compliments - et pour le "up" associé !
Oui, il s'agit bien d'une Superstar Custom de 2010 (qui diffère des Superstar simples uniquement de par la présence d'un revêtement laqué au lieu d'un rhodoïd). Et toutes les grosses caisses de cette série sont percées pour accueillir le support de toms - peut-être confonds-tu avec certaines Starclassic ?
Tu trouveras sur ce lien l'extrait correspondant du catalogue Tama 2010.
Il faudrait peut-être se référer aux anciens catalogues de Tama ; peut-être sont-ce seulement les GC de 24" qui ne sont pas percées, mais je n'en sais fichtre rien. Par contre, toutes les GC de Superstar standard (non Hyperdrive) que j'ai pu voir en 22" étaient percées de série.Bigben34400 a écrit :Bah je possède également une superstar custom mais en 24", et qui n'est pas percée pour accueillir le support de tom...
Ouais, je pense que je vais poster un sujet pour avoir une petite réponse... =)Agalloch a écrit :Il faudrait peut-être se référer aux anciens catalogues de Tama ; peut-être sont-ce seulement les GC de 24" qui ne sont pas percées, mais je n'en sais fichtre rien. Par contre, toutes les GC de Superstar standard (non Hyperdrive) que j'ai pu voir en 22" étaient percées de série.Bigben34400 a écrit :Bah je possède également une superstar custom mais en 24", et qui n'est pas percée pour accueillir le support de tom...
Les Sages du forum éclaireront sans doute ta lanterne à ce sujet.
Agalloch a écrit : - remplacement de mes pourtant excellentes G2 coated ( bientôt en vente etc... ) par de non moins terribles EC2 SST clear : la différence est édifiante, et ce que je perds en lourdeur et en rondeur, je le gagne en attaque et en précision. Les toms chantent moins mais pour claquer, ça claque ! On est cependant loin d'un son carton, et je redécouvre le son de ma batterie.
Oh, je le connais bien ton kit, j'ai suffisamment bavé sur mon clavier en l'admirant, surtout ton somptueux set de cymbales magnifiquement photographié - et qui a grandement contribué à orienter mon choix de galettes...NewKindOf a écrit :Ah ça me rappelle mon ex
Sûr qu'une Performer B/B et des K Custom Hybrid, ça dépote et ça brille un peu trop pour du jazz...NewKindOf a écrit :que ce soit les futs ou les cymbales, ça ne correspondait plus au son que je cherchais (je joue jazz)
NewKindOf a écrit :En tout cas la tienne est aussi jolie
Allez, je te uppe pour le coup !NewKindOf a écrit :Pour le china je te laisse un petit lien http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 54#p496854
Sait on jamais sile coup ! tu craques
NewKindOf a écrit :Grrooooooooooovvvveeee