Oh bin je ne la cache pas, non plus, pas exagérer mes propos. Mais en topic dédié vu qu'elle est ds une forme mutante sur un rack qui ne l'est pas moins, je n'en vois doublement pas l'intérêt (d'autant que c'est celle qui bouge le moins, ici, alors que l'Alba, la Hilite et la Jazzette Lud donnent de leurs fûts ds pas mal de contextes

Si j'arrive à la mettre en moteur d'un bon groupe acid jazz fusion funk impro expé etc qui cartonne, là, encore je dis pas.. qu'elle vive sa vie)
La Hilite en peaux clear ? je ne prise guère le son bien plastoc, donc je ne le sens pas pour demain (la Signia est désormais en coated). Après, j'en ai ici, si le cœur t'en dit, tu pourras tjs t'amuser à essayer, tant que tu me les laisses pas dessus
ça va faire mal à la SQ2
Je me souviens encore des Earthtone montées sur la N&C c'était terrible. Une espèce de méga pinstripe en 10 fois lieux, à l'énorme BAOUUUME bien chaud, bien rond, beau sustain s'éteignant régulièrement... raaaalovely frisson. Mais trop peu d'attaque, et du coup un jeu piano peu passionnant, dommage dommage (peau animale, quoi...)
Bon, faut que je demande à mon ptit camarade Cooley son autorisation de qques photos en ma possession qu'il m'avait fait, là bas. Ferai ça en marge du deal de coolmounts (qui attend des jours plus fastes, avec la gc 20").
Quand aux cerclages bois décorés pyrogravure/gravure/dessin encré c'est très US, et mm très N&C. Pas mal de tambours (field drums) de la marque ont eu, tout comme les Eisele etc.
Certaines de mes Lion & Healy et genre présentent aussi cette singularité. J'aime bien.