Ah ben oui alors, si c'est les 80s, c'est cool...
Quant l'effort sur les cercles, et ben c'est aussi une mauvaise idée hein.
Allez sans rancune, ton John préféré là, y a 5 ans, tu savais même pas qui c'était (comme moi y a encore 2 ans...)
DW Craviotto Snare Drums
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: 80s
Sans rancune surtout que tu as totalement raison sur "mon John" et le fait que je ne le connaissais pas il y a quelques années...boomfred a écrit :Allez sans rancune, ton John préféré là, y a 5 ans, tu savais même pas qui c'était (comme moi y a encore 2 ans...)
Et c'est gràce à vous que j'ai découvert le VRAI !!!
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: DW Craviotto Snare Drums
On est d'accord c'est plutot laid mais on est dans le ton (ou thon... selon où l'on se place) de l'époque (comme je le précisais, effet mastoc inside lié aux années 80~90).
Si je soulignais l'effet stylistique des cerclages c'est que c'est plutot rare (voir unique) et je trouve que cela mérite que l'on s'y attarde car autant avoir des cerclages un spécifiques comme les anciens moulés de chez Sonor (par exemple) ou d'autres en partant dans le vintage, c'est tout de même la première fois que je vois des cerclages en adéquation avec le look des coquilles.
Mais je vous rassure je l'acheterai pas celle la...
Si je soulignais l'effet stylistique des cerclages c'est que c'est plutot rare (voir unique) et je trouve que cela mérite que l'on s'y attarde car autant avoir des cerclages un spécifiques comme les anciens moulés de chez Sonor (par exemple) ou d'autres en partant dans le vintage, c'est tout de même la première fois que je vois des cerclages en adéquation avec le look des coquilles.
Mais je vous rassure je l'acheterai pas celle la...