Certains ont peut être été deja cités, mais voici mes coups de coeurs :
Match Point De woody Allen, avec scarlet johansson, un homme rentre dans le milieu fortuné en faisant la rencontre d'une jeune femme, cependant il s'avère qu'il tombe amoureux de la soeur de cette fille ... Film très prenant, énormissime woody allen.
- Le Rêve de Cassandre : Similaire à Match point mais tout aussi prennant, ils sont quand même beaucoup de difèrence, et le final et tout aussi surprenant que "match point" même si plus prévisible.
- 28 semaines plus tard - LE film d'horreur / action, musique et jeu d'acteur sublime, l'histoire est très prenante, même si fantaisiste, la figuration n'est pas pitoyable comme dans bcp de films, et les effets speciaux incroyables, à ne pas rater !
Cloverfield : Film Apocalyptique dans le même genre que 28 semaine s plus tard mais sans mort vivant cette fois, tourné caméra à l'épaule, le film est d'autant plus troublant, les monstres sont réussis, et beaucoup d'images subliminales se sont glissés dans ce film, qui sont réellement des énigmes, qui mènent à l'origine du monstre !
- Signes - Ici le suspens est mis en avant, et c'est une réussite totale, même si le film date un peu, M Shayman a toujours un don pour ses films, et je pense qu'il sagit la de son "best" !
Pulp Fiction - Film culte, tout simplement, tant par le casting impressionnant que par les répliques mémorables.
American History X, Film qui traite des relations entre les skinhead et les noirs, film franchement très émouvant, avec Edward Norton, au top de sa forme.
Bloody Sunday, film historique, il rend compte d'un témoignage franchement très bien fait d'un évenement dramatique.
Little miss sunshine, un road movie énorme, on ne peut pas détester ce film, tellement les personnages sont complémentaires.
Yes Man, avec Jim Carrey, a la fois comique et romantique, on se prend une bonne claque en regardant ce film, tellement il est pincant de réalité.
A voir absolument, j'ai adoré.
The trueman show, à nouveau de Jim Carrey, mais cette fois dans un rôle plus "émotif", les acteurs jouent merveilleusement bien ( Jim carrey le premier ) et le scénaro splendide, superbe idée et comme on dit " twistend" qui veux dire => superbe fin. Cependant ne pas regarder la B.A.
Voilou !
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]