désolé si j'ai pu te froisser; depuis que le forum existe tu es le seul à côtoyer d'aussi près le cercle polaire; je veux bien t'envoyer du décap four mais encore faudrait il que le facteur arrive à passer;Bodom a écrit :soft a écrit :Mais ou donc qu'il habite, le petit jeune homme? au milieu d'un troupeau de rennes en Laponie septentrionale?
pas de décap four ? c'est le troodükü du monde, chez toi!
la meilleur chose à faire, à part vinaigre gros-sel que je ne recommande pas plus que ça, c'est alcool ménager+rinçage, ou bien eau+liquide vaisselle+rinçage, pétrole; laine d'acier envisageable dans le sens des stries; jamais (jaaaaamais ) de scotch brite
le top étant quand même de rester couché et de ne rien faire du tout en attendant d'avoir le produit adéquat; pour le décapfour: attention il se nourrit de logos
trés simpa..
j'habite au fonfar des glaciers nordiques ou ya absolument rien que du froid et de la neige..chui le seul batteur dla région et encore le seul qui maitrise le francais(on parle NØRSK ici)on jou notre style,le SOGNAMETAL.
je suis tombé au hazard sur ce forum donc je me suis inscrit histoire de recevoir de l'aide en attendant le passage de l'hiver pour aller a la capitale
changer mon matos(tout est couvert de neige,les routes barrées...)bref..
merci quand méme.
GRUGT.
c'est le genre de cuivre que je posséde.
tu purrais mettre un peu de son de ton groupe?