*ourf* !!So What ? a écrit :vavou a écrit :En revanche, le son de batterie de GOLD sur "ville de lumière", avec la grosse réverbbbbbbbbeeeeee, ça c'était du son qui tuait!!![]()
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
*ourf* !!So What ? a écrit :vavou a écrit :En revanche, le son de batterie de GOLD sur "ville de lumière", avec la grosse réverbbbbbbbbeeeeee, ça c'était du son qui tuait!!![]()
Les GC de la Granstar que j'ai eu, j'ai jamais pu en tirer quoi que ce soit, et pourtant, j'y ai passé des heures, mis des peaux différentes (EQ3, Powerstroke, Pinstripe, entre autres), rien a faire, et les mecs de mon groupe, sonorisateur compris ( pourtant c'est pas un manche aux manettes) ont été unanimes: pourrave, je l'ai changée au bout de 6 mois.Les derniers sujet de se topic stipulent que le son des GC Tama sont décevantes. Je perciste et je signe en disant que c'est les reglages qui sont en cause et nom pas la marque en elle même
Je persiste et signe aussi, les pearl milieu de gamme bien reglées sonnent sa race ! Un batteur qui a pris des années de cours avec sa pearl ne fait pas de lui un roi de l'accordage !SatanaS a écrit :D'un coté il y avait un mec qui savait pas accorder une batterie derrière sa Tama ( moi) et de l'autre il y avait un super batteur qui a pris des années de cours avec sa Pearl; et sans déconner la différence était impréssionante!!
Les derniers sujet de se topic stipulent que le son des GC Tama sont décevantes. Je perciste et je signe en disant que c'est les reglages qui sont en cause et nom pas la marque en elle même![]()
Oui !DFH a écrit :Même le plus haut de gamme de...Stagg...??