New Starclassic BB hyperdrive ( MAJ )

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Bastien30
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Bastien30 »

:shock: la designer est excellente et la tama est starclassique ... :lol:

On voit bien l'amoureux de belles machines :roll:

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

C'est ce qui s'appelle se faire plaisir :roll:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Bapnath
Sound check...

starclassic

Message par Bapnath »

Merci merci !
Mon malheur est que, n'ayant pas de place chez-moi, je suis condamné et frustré de ne pouvoir toucher la bête jusqu'en septembre, date des prochaines répètes :grrr: :grrr: :grrr:
http://www.myspace.com/fredericdeveze
http://www.myspace.com/groovyunit

Rem68
Sound check...
Matos : Tama, Dw, Pearl, Zildjian, Paiste et tout s'qui bouge WESCH !

Message par Rem68 »

Waou, la batterie magnifique, rien que le tapis zèbre rend trop avec :D

Sublime, félicitation !

Arf, plus toucher à la 'titine jusqu'en septembre, aller dit toi que quand tu la retrouvera se s'ra mieux que tout autre choses sur terre ;)

bob60
Monte son kit

Message par bob60 »

bien vue la caisse la claire DW la mienne est en commande aussi pas la meme finition ça ira mieux avec mon kit dw et puis sa ça sonne terrible.

sebsonordrummer
Porte ses flights

Message par sebsonordrummer »

mouais! tout ceci me laisse perplexe!!

Tu me donnes vraiment l'impression de chercher ta batterie ideale, ton set de cymbales idéales, les peaux idéales,
Tu achètes juste sur la réputation de telle marque, telle série ou l'exclusivité de tel modèle ?
ok ça te plait tu gardes, non , hop tu revends!
c'est une façon de voir mais j'ai bcp de mal à comprendre comment tu peux te contenter de jouer sur des batteries et CC de ce calibre seulement lors des répètes!!
Je pense que pas mal de batteurs ne me contrediront pas quand je dis qu'une CC ou une bonne cymbale, il faut un certain temps pour l'apprivoiser et decouvrir son potentiel et sa palette sonores!
personnellement, je n'imagine pas avoir une très bonne batterie et devoir attendre septembre pour jouer dessus!
ça te laisse peut etre le temps de te pencher sur ta piece insonorisée et tu pourras alors profiter de ton instrument quand tu veux, tu pourras tester des accordages et des réglages, travailler, etc..

bref, tu as du super matos mais tu n'en profites pas à fond!! dommage!!

8)
défoul a zot! fé péter le groove!

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

MAGNIFIQUE !

wurly
Modérateur

Re: starclassic

Message par wurly »

Bapnath a écrit :Merci merci !
Mon malheur est que, n'ayant pas de place chez-moi, je suis condamné et frustré de ne pouvoir toucher la bête jusqu'en septembre, date des prochaines répètes :grrr: :grrr: :grrr:
c'est beau comme toujours, quel courage d'arriver à vendre le modèle précédent, moi je n'y arriverai pas, il me faudrait un hangar/musée à ta place pour garder toutes les batteries au fur et à mesure (et le compte en banque qui va avec).
heureusement pour le moment mon compte suit à peine le peu de place que j'ai :lol: .
Par contre cette place est à coté de moi donc je vais aller jouer de suite en pensant à toi jusque septembre :twisted:

Bapnath
Sound check...

Message par Bapnath »

sebsonordrummer a écrit :mouais! tout ceci me laisse perplexe!!

Tu me donnes vraiment l'impression de chercher ta batterie ideale, ton set de cymbales idéales, les peaux idéales,
Tu achètes juste sur la réputation de telle marque, telle série ou l'exclusivité de tel modèle ?
ok ça te plait tu gardes, non , hop tu revends!
c'est une façon de voir mais j'ai bcp de mal à comprendre comment tu peux te contenter de jouer sur des batteries et CC de ce calibre seulement lors des répètes!!
Je pense que pas mal de batteurs ne me contrediront pas quand je dis qu'une CC ou une bonne cymbale, il faut un certain temps pour l'apprivoiser et decouvrir son potentiel et sa palette sonores!
personnellement, je n'imagine pas avoir une très bonne batterie et devoir attendre septembre pour jouer dessus!
ça te laisse peut etre le temps de te pencher sur ta piece insonorisée et tu pourras alors profiter de ton instrument quand tu veux, tu pourras tester des accordages et des réglages, travailler, etc..

bref, tu as du super matos mais tu n'en profites pas à fond!! dommage!!

8)
Juste pour info, j'ai actuellement 3 groupes et je fait quelques séances studio ce qui me permet, même en l'absence de local privé, de tâter du matos toute l'année...sauf l'été !
Devrais-je ne pas me faire plaisir et me contenter de matos bas de gamme pour la seule raison de ne pas avoir de local ? Alors non, nous n'avons effectivement pas le même point de vue...
Quant à la pièce insonorisée, elle devrait arriver trés bientôt !

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

Bapnath a écrit :une CC ou une bonne cymbale, il faut un certain temps pour l'apprivoiser et decouvrir son potentiel et sa palette sonores!
je suis d'accord avec toi , absolument . cependant c'est quelque chose de propre a chacun et si moi , il me faut qq mois pour faire le tour d'une CC , un autre gars avec plus de métier et/ou une meilleure oreille peut en faire le tour en qq jours voire qq heures . c'est trés personnel et donc je ne trouve rien a redire au fait que notre ami se fasse plaiz' avec du bon matos s'il l'exploite comme ça a l'air d'etre le cas .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Bapnath
Sound check...

starclassic hyperdrive

Message par Bapnath »

Yo ! j'ai complétement démonté et fait une révision et un bon nettoyage de la Edge aprés sa réception. J'ai décidé de laisser finalement les cercles moulés car bien que les peaux ont énormément de mal à rentrer dans les cercles, ceux-ci n'altèrent apparemment en rien la qualité de son ! J'ai été bluffé par la facilité d'accordage et les possibilités de réglage. J'ai tout de suite eu un beau son un poil sec, brillant mais avec du buzz et un bon contrôle des harmos ! ( aprés plusieurs essais de peaux, j'ai mis une Evans PC en frappe et laissé l'ambassador réso d'origine ). Pour les futs de la Starclassic, j'ai testé les nouvelles GPLUS sablées ( en fait translucides ). Moi qui trouvait les G2 un poiil trop épaisses, les EC2 trop mates et les G1 trop fines, j'ai trouvé là un super compromis ! Elles sont pour moi idéales !!! Si vous aimez un son ouvert mais contrôlé et une facilité d'accord, foncez !!!

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Toujours du beau matos mister Bap...

Tu pourrais faire chroniqueur matos dans l'ensemble des magazines batteuristiques français, tu dépasses à toi seul l'ensemble du matos (de qualité) qu'ils chroniquent sur une année! :lol:

Rien à dire, tu as TRES bon goût!...

Bapnath
Sound check...

starclassic

Message par Bapnath »

Lovequest a écrit :Toujours du beau matos mister Bap...

Tu pourrais faire chroniqueur matos dans l'ensemble des magazines batteuristiques français, tu dépasses à toi seul l'ensemble du matos (de qualité) qu'ils chroniquent sur une année! :lol:

Rien à dire, tu as TRES bon goût!...
Merci, merci ! Une bonne idée de reconversion mais étant assez focalisé sur certaines marques ( peut-être à tort d'ailleurs! ) j'avoue avoir quelques lacunes ! :wink:

Petite MAJ de septembre !
Voici ma petite nouvelle reçue direct des US , une DW collector maple de 12/6 ruby red glass avec un HH Signature Heavy de 13.
Image
Image

kamakazuu
En plein show

Re: New Starclassic BB hyperdrive ( MAJ )

Message par kamakazuu »

Ouh qu'elle est mimi cette rubyette !

Bon le jour où tu veux vendre ta starclassic, envoie moi un pigeon voyageur hein ^_^

kamakazuu
En plein show

Re: New Starclassic BB hyperdrive ( MAJ )

Message par kamakazuu »

A l'échange, grand malheur... Moi pas avoir de DW sous la mimine.

Répondre

Revenir à « Vos kits »