Bois ou Métal la caisse claire ?
- flo
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Harry Bosh
- Monte son kit
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
- YoniBlond
- Place ses micros
Moi j'ai uniquement ma caisse claire de base fournie avec tama swing star, vieille version, donc je sais pas trop ce que c'est, probablement acier. Le son ne m'allait pas vraiment alors j'ai recouvert d'un tissus ^^
On m'a dit beaucoup de bien du cuivre, j'avais croisé un gars qui m'avais dit "le cuivre c'est les avantages du bois + de l'acier sans les inconvénients"
Quelqu'un pourrait expliquer (même s'il est dur d'expliquer un son) les différences majeures entre les différents matériaux ?
en donnant des titres de chanson, par exemple
On m'a dit beaucoup de bien du cuivre, j'avais croisé un gars qui m'avais dit "le cuivre c'est les avantages du bois + de l'acier sans les inconvénients"
Quelqu'un pourrait expliquer (même s'il est dur d'expliquer un son) les différences majeures entre les différents matériaux ?
en donnant des titres de chanson, par exemple
- soft
- Conseil des sages
boucles d'or ???
c'est pas un test;YoniBlond a écrit :Heu je sais pas à quoi tu penses mais c'est blond, pas blonde et j'ai pas de gros seins. Enfin y'a rien de particulier dans mon pseudo si ce n'est un petit délire sur mes cheveux (pas si blonds que ça).
Parles moi plutôt de caisse claire ^^
en Hindi, yoni signifie "foufounette"; la chanteuse du groupe de Daevid Allen: Gong, dans les années 70 s'appelait "shakti yoni", ce qui signifie "belle foune"
dans ton cas ça pourrait signifier "vraie blonde"
si tu veux que je te parle de caisses claires, tu me files ton mail, c'est plus prudent
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
aaaaaaaah maisnon absolument pas !
pour du bon gros hard rock, il te faut absolument une caisse claire 18*3 en laiton brossé monté en pinsripe et accordée en do sinon tarriveras a rien.
non c'était pour déconner, tu peut jouer de toutles styles avec toute sorte de matos, et donc le bois convientbien au hard rock
pour du bon gros hard rock, il te faut absolument une caisse claire 18*3 en laiton brossé monté en pinsripe et accordée en do sinon tarriveras a rien.
non c'était pour déconner, tu peut jouer de toutles styles avec toute sorte de matos, et donc le bois convientbien au hard rock
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Moi je dis halte a la segregation !!!!
Je pense qu'ici, beaucoup de gens ont vote bois, parce qu'ils ont eu avec leur premier kit une caisse claire acier pourrie, et qu'ils se sont empresses de la changer pour une caisse bois (ce que j'ai fait aussi !). Mais ca ne veut pas dire, les caisses claires meal ont beaucoup a apporter, ne serait-ce que pour en revenir aux fameuses supraphonic, acrolite, sensitone ou free floating (je dis pas ca parce que je viens d'en avoir une ).
Moi j'aime bien les deux, chacun son vocabulaire... C'est comme si on faisait un sondage "vous preferez les crashs ou les rides ???"
Je pense qu'ici, beaucoup de gens ont vote bois, parce qu'ils ont eu avec leur premier kit une caisse claire acier pourrie, et qu'ils se sont empresses de la changer pour une caisse bois (ce que j'ai fait aussi !). Mais ca ne veut pas dire, les caisses claires meal ont beaucoup a apporter, ne serait-ce que pour en revenir aux fameuses supraphonic, acrolite, sensitone ou free floating (je dis pas ca parce que je viens d'en avoir une ).
Moi j'aime bien les deux, chacun son vocabulaire... C'est comme si on faisait un sondage "vous preferez les crashs ou les rides ???"
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.