INTERVIEWS DRUMERIENNES - [lajeanette]
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
tu répons ou bien
Sâââlu
alors, comme il me semble que la Suisse (coté musique et enseignement) est plus tournée vers les USA que ne l'est la France:cela pour pour la distribution du matos, des méthode d'apprentissage, et notamment du solfège.
Qu'en penses tu ?est ce vrai? as tu conscience de cela?
quel sont les 3 ou 4 objectifs principaux que tu souhaites transmettre.
Préfères tu faire faire de la technique en ternaire , ou binaire, et pourquoi l'un plutôt que l'autre, ou pourquoi l'une sans l'autre ou pourquoi les deux?
La posture instrumentale est elle importante pour toi?
as tu des préoccupations corporelles face à l'instrument, pour toi,comme pour tes élèves.Si oui qu'elles sont elles?
Fréquentes tu des milieux d'artistiques dit alternatif.Qu'en penses tu?
donnes tu dans le cross-over,as tu travaillé avec des danseurs? des plasticiens?ou des acteurs de théâtre?
quelle est ta réalisation artistique rêvée?
quels sont tes 3 bouquins de batterie préféré?
en deux mots, peux tu nous livrer le contenu de ton premier ou de tes deux premiers cours à un débutant?
que pense tu du matos "vintage"?
que penses tu de la customisation des battroches?
Peux tu nous parler de tes réalisations ou de tes goûts et styles en la matière?
quel sont tes trois batteurs SUISSE préférés...
connais tu des percussions trad-typiquement helvèttes?
bon j'ai encore plein de questions en têtes, mais vu le temps qu 'il m'a fallu pour répondre je me calme.
au plaisir de te lire tes réponses...
Adiiieu
nous sommes lundi et y'a pas de réponse
pour ta peine je rajoute une petite question:
que penses tu des caisses customisées "world max"?
alors, comme il me semble que la Suisse (coté musique et enseignement) est plus tournée vers les USA que ne l'est la France:cela pour pour la distribution du matos, des méthode d'apprentissage, et notamment du solfège.
Qu'en penses tu ?est ce vrai? as tu conscience de cela?
quel sont les 3 ou 4 objectifs principaux que tu souhaites transmettre.
Préfères tu faire faire de la technique en ternaire , ou binaire, et pourquoi l'un plutôt que l'autre, ou pourquoi l'une sans l'autre ou pourquoi les deux?
La posture instrumentale est elle importante pour toi?
as tu des préoccupations corporelles face à l'instrument, pour toi,comme pour tes élèves.Si oui qu'elles sont elles?
Fréquentes tu des milieux d'artistiques dit alternatif.Qu'en penses tu?
donnes tu dans le cross-over,as tu travaillé avec des danseurs? des plasticiens?ou des acteurs de théâtre?
quelle est ta réalisation artistique rêvée?
quels sont tes 3 bouquins de batterie préféré?
en deux mots, peux tu nous livrer le contenu de ton premier ou de tes deux premiers cours à un débutant?
que pense tu du matos "vintage"?
que penses tu de la customisation des battroches?
Peux tu nous parler de tes réalisations ou de tes goûts et styles en la matière?
quel sont tes trois batteurs SUISSE préférés...
connais tu des percussions trad-typiquement helvèttes?
bon j'ai encore plein de questions en têtes, mais vu le temps qu 'il m'a fallu pour répondre je me calme.
au plaisir de te lire tes réponses...
Adiiieu
nous sommes lundi et y'a pas de réponse
pour ta peine je rajoute une petite question:
que penses tu des caisses customisées "world max"?
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Jeanette, tu peux répondre hein... désolé, je suis trop occupé cette semaine, j'aurais du prévoir pour les interviews quelqu'un d'autre, j'y ai pas pensé...
Le prochain interviewé sera Helvète, mais la semaine prochaine, car là j'ai pas le loisir de m'en occuper... Je fais juste un tour sur le fofo...
Dsl
Le prochain interviewé sera Helvète, mais la semaine prochaine, car là j'ai pas le loisir de m'en occuper... Je fais juste un tour sur le fofo...
Dsl
je ne pense pas que ça a été déjà posé!
Penses tu que le solfege est primordial pour la batterie,delà à y consacrer 1h en plus de la 1/2 heure de pratique?
c'est peut etre bete mais j'étais tombée sur un prof qui nous apprenait pas le solfege du tout ,il nous disait juste "ça tu vois c'est le charley,et ça c'est la caisse claire" et c'est tout,puis j'étais tombée sur un autre qui lui ,à fond dans le classique,recommandé le solfege
merci
Penses tu que le solfege est primordial pour la batterie,delà à y consacrer 1h en plus de la 1/2 heure de pratique?
c'est peut etre bete mais j'étais tombée sur un prof qui nous apprenait pas le solfege du tout ,il nous disait juste "ça tu vois c'est le charley,et ça c'est la caisse claire" et c'est tout,puis j'étais tombée sur un autre qui lui ,à fond dans le classique,recommandé le solfege
merci
"tu inventes des choses qui existent déjà!"
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
ALORS
bin alors, cette Jeannette là???
ou elle répons comme l'éclair, ou elle s'évapore...
moi j'ai toujours aimé les femmes complexes.
alors, LaJeannette, es tu une femme complexe?
je sais Géro, je sais, mais j'ai pas pu m'empécher de la charier un p'tit peu,
so sorry
ou elle répons comme l'éclair, ou elle s'évapore...
moi j'ai toujours aimé les femmes complexes.
alors, LaJeannette, es tu une femme complexe?
je sais Géro, je sais, mais j'ai pas pu m'empécher de la charier un p'tit peu,
so sorry
-
- À l'hôtel avec les fans