Loud acrolite black en vente sur ebay

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Guig...
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Guig... »

Mup a écrit : Au fait Gruik Gruik (niark), je n'ai vu personne me dire qu'il étais du Forum samedi dernier au Country Beer, sur tes conseils avisés quand au remplissage du bar, j'avais emmené mon acrolite. C'étais pile poil au niveau puissance. :wink:
Pour le "Gruik", je ne releve meme pas !!! :twisted:
Tu t'es jamais pris un pied de cochon en pleine poire ?! Ca se voit !!! :twisted:

Je suis passé rapidement, je n'ai pas pu rester et donc me presenter à toi, car ma tres chere conccubine n'appréciait pas le style musical, alors plutot que d'avoir la gueule tout le week end, j'ai preferé me résigner et partir :cry:
Je suis resté le temps de boire une biere, et je ne sais meme pas si c'est toi que j'ai vu jouer... J'espere que tout s'est bien passé.
Ce sera pour une prochaine fois.
Qu'est ce qu'on ne ferai pas pas pour une femme ??!! Je vous le demande...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Oui, pas de soucis. L'acrolite (pour faire semblant de rester dans le sujet) a été irréprochable. Pour savoir si c'étais mon groupe, il suffit de te souvenir du nombre de chevelus sur scène (0/ 4 kind of noise quoique l'un des grateux avait presque des cheveux longs ou 3/4 boozing truckers, le 1/4 non chevelu étant moi même en personne).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Bon apres avoir reçu et testé la Ludwig Black Galaxy, je suis tres satisfait mais aussi tres étonné...
En effet, je lui ai mis une ambassador siglée Yamaha dessus, c'est impressionant !!! On en ce fait ce que l'on veut de cette caisse, j'ai presque envie de dire que quels que soient les reglages appliqués, cette caisse sonne.

Prochaine étape du test --> Samedi soir, concert de la St Patrick, je pense qu'elle sera à la hauteur de mes esperances !!!

C'est une super caisse, le 4x4 des caisses claires...

Finallement, j'ai pas fait une mauvaise affaire 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

C'est tout a fait normal, même mal réglée, l'acrolite sonne (a condition de tendre un minimum, histoire que les peaux ne frisent pas). Cela dit, bien réglée elle sonne encore mieux.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Depuis le temps qu'on le dit !
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

Mup a écrit :Chuüut, je lorgnes sur les "blackrolites" en éspèrant qu'une pas chère me tendes les bras.
Finit, je ne lorgne plus dessus, d'ici une petite semaine je devrais en avoir une (trouvée à un peu moins de 170 € et au pire 200 si la douane passe par là). :wink:

soft
Conseil des sages

supratonique

Message par soft »

tout frais d'aujourd'hui: pôchère:

http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=264414;

un autre must;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Re: supratonique

Message par So What ? »

soft a écrit :tout frais d'aujourd'hui: pôchère:

un autre must;
MP envoyé :wink:
Si c'est une LM 400........
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

soft
Conseil des sages

Re: supratonique

Message par soft »

So What ? a écrit :
soft a écrit :tout frais d'aujourd'hui: pôchère:

un autre must;
MP envoyé :wink:
Si c'est une LM 400........
ça y ressemble rudement; elle a l'air piquée au niveau du renfort central, comme moi; :oops: ça l'empêche pas de marcher : 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

Vu le look, ça ne risque pas d'être une rocker ou autre bas de gamme de la marque. On as soit une supraphonic, soit une supersensitive, soit une COB et 150 € pour un objet de ce genre, c'est pas du vol. Bon je ne suis pas expert en Ludwig mais je suis certain que ça n'est pas une daube.

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

C'est bien une LM 400 de 1969....
So What?

soft
Conseil des sages

69?: une Vibralubric: j'en suis sur;

Message par soft »

So What ? a écrit :C'est bien une LM 400 de 1969....
heureux propriétaire ???? :D

So What ?
Conseil des sages

Re: 69?: une Vibralubric: j'en suis sur;

Message par So What ? »

soft a écrit :
So What ? a écrit :C'est bien une LM 400 de 1969....
heureux propriétaire ???? :D
dfkjhqlviuehlciy<srlqvyncoh :| :?

Je suis tenté, mais elle est vraiment piquée quand même. Certes, une LM 400.........
So What?

soft
Conseil des sages

crepicoating

Message par soft »

So What ? a écrit : Je suis tenté, mais elle est vraiment piquée quand même. Certes, une LM 400.........
Tsss!!! :roll: tu vires le plus gros à la disqueuse pis tu yi fous un coup de roulor et en avant Fernand! 8)

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

Bah, une bonne partie de l'oxydation, tu la vire à la laine d'acier 000 et puis, qu'importe l'aspect si tu as le son.

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »