les attouchements dans le métro?çà peut être sympa,tout dépend qui les fait si c'est claudia schiffer je ne suis pas contrelazare.C a écrit :oui oui, je m'étais fâché avec un bassiste... mais je suis pas rancunier...vavou a écrit : j 'ai du mal avec les personnes ( autre que moi j'veux dire) qui posent les mains sur mes cymbales...j'avoue
les traces de doigts sur du bronze ça me révulse comme les attouchements dans le métro, y'a des lois contre ça
Comment stocker ses cymbales ?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Re: Comment stocker ses cymbales ?
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge
Si je te dis que j'ai papouillé ta Johan nickel-silver avec mes doigts sales et qu'elle est bonne a jeter. Hein?vavou a écrit : j 'ai du mal avec les personnes ( autre que moi j'veux dire) qui posent les mains sur mes cymbales...j'avoue
Bon je sais que ce n'est pas si grave...
sinon très bonne idée de discutions que ce sujet.
merci c'est très instructif: je sais déjà ce que je vais demander à Pirla de me fabriquer le week end prochain...une étagère de cymbale, comme celle dont il dit qu'elle est facile à faire et qu'elle coûte que dalle.
Ce sera une finition vernie satinée pour moi Pirla, et merci brave petit breton.
Quel bois pour ton étagère?
- soft
- Conseil des sages
t'es vraiment sur?doubledrums a écrit : si c'est claudia schiffer je ne suis pas contre
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Oh put****
Crado-rack
Commencé à 10h ce matin, terminé à 15h avec la pause syndicale du déjeuner.pirla a écrit :Avec ca : http://www.frontrangebronze.com/racks.html
C'est 1/2 journee de boulot et 30€ de bois en diy ou bien moins de temps si tu détournes une étagère Kikéa
C'est un prototype donc fait "à main levée", pas de plan, rien. Que des bouts de bois de recup qui trainaient à la maison (essentiellement des vieux placards) ce qui explique l'aspect assez bordelique du truc. Il me restera à doubler le support d'une chute de moquette mais je n'avais pas ça en stock et Mme Pirla n'était pas d'accord pour me céder un morceau du tapis "façon peau de tigre" devant la cheminée.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Tu peux aussi recycler tes costumes en Tergal pour l'habillage
Avec un petit "moussage" en chaussettes Dim
↳☝➭••ø+
Avec un petit "moussage" en chaussettes Dim
↳☝➭••ø+
Oh yeah! Sans oublier le sous-pull en synthétique (orange de préférence) qui fera un excellent séparateur de cymbales
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Presque 4h pour faire ça!
T'aurais dû me dire, ma scie japonaise et moi on serait venu te faire ça en 15 minutes…
T'aurais dû me dire, ma scie japonaise et moi on serait venu te faire ça en 15 minutes…
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- Charley
Bravo mon p'tit Pirla, ça c'est du rapide pour passer de la parole aux actes !
J'vas m'en faire un en merisier avec des pieds Louis XV, ça sera plus long !
- boomfred
- Modérateur
Pis tu le peindras. En turquoise, pour changer.
Bravo Pirla : une excuse de plus pour accumuler des galettes.
Bravo Pirla : une excuse de plus pour accumuler des galettes.
Qui tente n'a rien.
C'est pas du jeu, tu vas encore nous sortir un truc "Charley rules" qui va nous laisser sur le culCharley a écrit :Bravo mon p'tit Pirla, ça c'est du rapide pour passer de la parole aux actes !
- Charley
Ton support il est parfait et tout de suite opérationnel, le mien ben on en reparle dans 6 mois, j'ai pas de temps en ce moment, grrrr ....
- lazare.C
- Matos : Tama Silverstar BeBop, SLP Vintage Steel / Paiste Twenty / Istanbul 50's / Meinl Byzance / Sabian HH
bravo pirla, on sent le gonze qui a du savoir-faire sur un établi avec maitrise de la scie sauteuse et de la découpe angulaire
tu as monté ça en 4 h, chapo ! mais avec combien d'heures d'expériences derrière ? des centaines, non ?
tu as monté ça en 4 h, chapo ! mais avec combien d'heures d'expériences derrière ? des centaines, non ?
Ouh la! la maitrise, elle est surtout flattée par les photos. Mes angles feraient pâlir d'effroi un triangle isocèle et la ponceuse à bande aide à bien rattraper les approximations de découpe. Après le badigeon maronnasse cache bien toute la misère.
J'aurais été sérieux, j'aurais fait un plan, des découpes à la scie sous table, des assemblages avec des tenons et pas des équerres en métal et pris du bois un peu moins crado (vous n'avez pas vu, mais j'ai un ou deux morceaux qui sont encore peints - même pas décapés avant montage )
Mais ça aurait pris bien plus de temps et le bouzin fait son office malgré tout.
Si tu veux du vrai savoir faire, faut t'adresser à Charley ou à Steeve Canon. Eux, ce sont des maitres Gédaille du bois
J'aurais été sérieux, j'aurais fait un plan, des découpes à la scie sous table, des assemblages avec des tenons et pas des équerres en métal et pris du bois un peu moins crado (vous n'avez pas vu, mais j'ai un ou deux morceaux qui sont encore peints - même pas décapés avant montage )
Mais ça aurait pris bien plus de temps et le bouzin fait son office malgré tout.
Si tu veux du vrai savoir faire, faut t'adresser à Charley ou à Steeve Canon. Eux, ce sont des maitres Gédaille du bois